[Rossi, Veronica] Never Sky - Saga

• heleneducauteur

Gastronome littéraire

#11 12 Octobre 2012 19:08:48

Soleya a écrit
    Lou lit là a écrit

J'ai aussi trouvé le début assez complexe car on ne connait pas beaucoup du monde, mais au final, une fois totalement dans l'action, ça ne m'a pas gênée plus que cela. Je me dis qu'on en apprendra davantage dans le prochain tome ! :)

J'espère qu'on en apprendra un peu plus. :D Ça m'a un peu gênée quand même et du coup j'ai eu du mal à rentrer dans l'action

Les premières pages très technologiques perturbent un peu c'est vrai mais ensuite je suis rentreededans sans souci et je n'ai pas trouvé l'univers complexe. Il est bien expliqué par l'auteure.

• Lou lit la

Marin sur les mers du savoir

#12 12 Octobre 2012 19:09:08

Soleya a écrit
    Lou lit là a écrit

J'ai aussi trouvé le début assez complexe car on ne connait pas beaucoup du monde, mais au final, une fois totalement dans l'action, ça ne m'a pas gênée plus que cela. Je me dis qu'on en apprendra davantage dans le prochain tome ! :)

J'espère qu'on en apprendra un peu plus. :D Ça m'a un peu gênée quand même et du coup j'ai eu du mal à rentrer dans l'action

Je pense que ça sera dans la suite ^^ Ya plus qu'à attendre ! :)

• Soleya

Lecteur assidu

#13 12 Octobre 2012 19:13:00

Je le relirais surement avant le tome 2 je suis peut être passé à côté pour l'univers :)
  • PommeBook

Bibliophile

#14 12 Octobre 2012 19:19:46

Soleya a écrit

Je le relirais surement avant le tome 2 je suis peut être passé à côté pour l'univers :)

C'est vrai qu'il est intéressant mais je pense pas le relire tant j'ai traîné dessus ...

• malvina75

Modératrice

#15 12 Octobre 2012 19:26:42

Ayant adoré Divergent je verrais bien. Pour le tome 2 faudra attendre septembre 2013.
  • Ave

Mécène des éditeurs

#16 12 Octobre 2012 19:59:16

D'ou le fait qu'il vaut mieux lire en VO :P
  • Soleya

Lecteur assidu

#17 12 Octobre 2012 20:08:28

Aveline a écrit

D'ou le fait qu'il vaut mieux lire en VO :P

J'adorerai lire en VO mais je ne comprend rien du tout ^^

• Iryss

Espoir de la lecture

#18 12 Octobre 2012 20:41:58

J'hésite vraiment à le lire, avec les avis assez contrasté ^^
  • Sakinia

Chercheur de mots

#19 12 Octobre 2012 22:30:42

J'ai bien aimé ce livre :) je trouve que dans le monde où les personnages est intéressant et mystérieux, j'ai hâte de lire la suite !
  • lulai

Dompteur de pages

#20 13 Octobre 2012 10:57:49

Moi je dirais que le début est un peu compliqué avec tous ses termes technique mais une fois passer ce moment on rentre vraiment dedans. Il y a une nouvelle qui va sortir sur Liv et Roar je vais surement craquer et l'acheter.