Retour à mon suivi, je vais essayer de le tenir un peu mieux... :sifflote:
Je ne reviens pas sur toutes mes lectures depuis mon dernier message, ça ferait un peu beaucoup, mais voici quand même quelques petites notes:
-après avoir lu
Dis moi d'où je viens d'Emily Giffin, j'ai eu envie de lire d'autres titres de cet auteure et je dois dire qu'elle me plait bien, voire même beaucoup. Petit coup de cœur pour
Prête-moi ton homme que j'ai adoré!!
-j'hésitais depuis longtemps à lire
Hunger games... voilà chose faite et je ne suis pas déçue. J'ai dévoré les 3 volumes et je n'imaginais pas ça si noir. Cette ambiance glaçante, déprimante m'a bien marquée. Second coup de cœur!
-la saga
Vampire academy de Michelle Mead me faisait de l'oeil depuis un moment, je me suis laissé tenter. Pas déçue non plus! C'est pas du
Trube blood (série TV) pour le coté trash, mais c'est pas du
Twilight non plus pour le côté mielleux (j'aime beaucoup
Twilight :pink:, mais faut admettre que ça dégouline), pas trop ado/nian nian et pas trop sanglant non plus. Le genre de série qu'on aime suivre.
-je continue tout doucement les
Walking dead, le dernier a bien failli me retourner le cœur :vomi: mais c'est l'jeu!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Scène de torture bien immonde, même pour un comic.
-j'ai fait l'acquisition d'une liseuse vendredi :yeah: , et du coup je me suis remise à
Anna Karénine, et ça me plait toujours autant. Mon objectif: finir ce livre avant la fin d'année (faut dire que je l'ai commencé en janvier... :P)
-et je me suis aussi lancée dans
La vérité sur l'affaire Harry Québert de Joël Dicker. J'accroche vraiment bien, à voir si ça continue.