#197 10 Janvier 2014 13:04:34
@C'era: banane si tu veux mais avec de la glace à la vanille, de la chantilly et du chocolat fondant!
@C'era, L'avis d'une lyonnaise: à la queue leu leu les filles! Je peux amener le livre au taf et la première à passer me voir le récupère...
@Siji: merci, bonne année à toi aussi. Je ne connaissais pas Michelle Rowen avant de lire Belladone. J'ai vraiment passé un bon moment avec, je pense que je vais lire l'autre série dont tu parles aussi.
Côté lecture vu que C'era n'arrive pas à suivre... ;)
j'ai fini le T1 de Kate Daniels, malgré un tome assez difficile à lire, on se laisse quand même bien prendre à l'histoire. Le fait justement que ça ne soit pas si simple m'amène à penser que ça va envoyer du lourd par la suite. Et puis ça change des livres (au demeurant forts sympathiques) un peu trop "simplets". Le côté fantastique est super bien pensé et développé, ça fait un peu film d'ailleurs. La difficulté est dans l'assimilation de tous cet aspect fantastique et magique. Quelques notes d'humour par si par là, une histoire d'amour (ou pas!) qui s'amorce... bref, suite à lire!
J'ai attaqué et presque fini Lucky Harbor T1. Lecture détente, mais nikel, j'ai l'air d'une neuneu dans le métro en souriant mais c'est pas grave j'assume!
Et j'ai reçu Belle de McKinley pour le club de lecture, je pense que je le commencerai bientôt! Ou Leviathan... à voir...