#202 12 Janvier 2014 20:57:43
Gilwen: je prends note pour Kate Daniels, et attaquerai surement dans pas longtemps le T2. Pour Lucky Harbor, c'est exactement ça: lecture doudou. J'ai fini le T2, je continue sur ma lancée avec le T3!
Elsinka: ayant enquillé les 2 premiers tomes de Lucky Harbor en quelques jours, je ne peux que te les conseiller. C'est de la bonne romance détente. Et j'ai attaqué Belle, après seulement quelques pages j'accroche bien.
C'era: oui un banana split (mais sans la glace au chocolat, j'aime pas!).
Belle démarre très bien, à voir pour la suite...
L'avis: de rien Loreleï, c'est un plaisir de t'aider à agrandir ta PAL ou ta wish, mwahahahahahaha!!!!!
Du coup, je garde L'armure de vengeance chez moi, et C'era tu me feras signe quand tu le voudras.
Niveau lecture, j'ai donc terminé Lucky Harbor T1 et 2. C'est frais, drôle, vraiment pas prise de tête: nikel pour se détendre. Petite préférence pour le T2, j'ai trouvé que le passé des personnages étaient plus sympa, et apportait un petit plus à l'histoire. Je viens de lire 20 pages du 3, je devrais comme les autres le lire assez rapidement.
J'ai lu aussi quelques pages de Belle de Robin McKinley et pour le moment ça me plait bien. On rentre vite dans l'histoire, et je suis déjà intriguée...