Wahoo, je bats des records de disparition...
Trop occupée pour tenir ce suivi, mais quand même pas pas assez pour ne pas lire, ouf!!
Alors, depuis mars, j'ai fini
Divergent T1, lu le
2 aussi, et j'aime beaucoup. J'en ai profité pour aller voir le film que j'ai beaucoup apprécié aussi. Maintenant j'attends le tome 3.
J'ai fini
Le liseur, l'écriture est belle, l'histoire poignante, douce et pourtant dure. Ça fait aussi du bien, de lire des livres de ce genre entre plusieurs lectures fantastiques ou plus faciles.
Pour le challenge Li
vra' deux pour pal addict avec Plumisa, j'ai lu
Desperados de Joseph O'Connor. J'aime beaucoup cet auteur, alors j'ai adoré découvrir ce titre. Merci encore Plumisa! Mon avis
ici.Pour le club de lecture de Lyon, je me suis forcée à finir
Le monde de Charlie, qui ne m'a vraiment pas convaincue. J'ai trouvé ça plein de cliché, et ça m'a limite énervé. J'ai vu le film aussi, et ça n' a pas changé mon avis.
Petite lecture d'une nuit (insomnie quand tu nous tiens!!):
Les confessions de Mr Harrison d'Elizabeth Gaskell. J'avais adoré
Nord et sud, alors j'étais tentée par un autre titre. Celui est plus cour, raconté par le personnage principal et plein d'humour (un peu à la Jane Austen). Un petit régal de qui pro quo et de femmes en quête de mariage: so english!!
Lu aussi
Les étoiles de Noss Head T1 de Sophie Jomain, j'essayerai d'écrire un article dans pas longtemps.
Et cette semaine, je me suis plongée dans
Princess Bride. J'adore!!! Je suis fan du film, le livre est sorti avant (si j'ai tout compris), alors même si je connais l'histoire, c'est un délice à lire. C'est drôle, complètement loufoque, et tellement prenant.
Je n'ai pas encore fait de choix pour ma prochaine lecture... et ma semaine va être bien occupée (pour cause de fête de village, vers chez moi on fait les conscrits et c'est mon tour cette année), pas sur que j'ai le temps de lire grand chose...