#76 19 Janvier 2013 20:09:40
@Gilwen: des lectures à découvrir! ;)
Oksa Pollock T5 fini à l'instant. J'ai peut-être un peu moins aimé ce tome par rapport aux autres. Ce tome développe plus de chapitre sur les méchants (même si ça reste logique pour expliquer comment ils procèdent) et je trouve que ça nous prive de temps en compagnie de nos héros. Ça donnait un peu moins d'action.
Et puis parce que: (là je fais ma fille :pink: )
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Team Tugdual depuis le début, Gus m'énerve, et j'ai pesté à chaque fois que lui et Oksa se rapprochaient!!!!! :x
Est-ce que Bella fini avec Jacob? Non!!!!! Et ben, là c'est pareil. Bon, bon, ok, je me calme
Lecture agréable quand même. C'est une bonne série (même si l'écriture reste très/trop ado à mon goût) qui sait me faire sortir des mes gonds quand ça va pas comme je veux , qui me faire dire des "oh trop chou" quand ça me plait et qui me fait aussi bien rire.
Comme dirait le Foldingot: "Ce récit a su trouver l'approbation de mon être".
Après cette lecture plus facile, je vais essayer de continuer
Anna et sinon je pense me lancer dans
Le dernier rayon du soleil de Guy Gavriel Kay (qui reste mon auteur préféré de Fantasy :heart:). J'avais tenté de lire celui-ci il y un moment (le marque page est toujours coincé p.243), mais comme j'ai tout oublié je vais reprendre du début.
Bon week-end à tous.
Dernière modification par Abracadabra (19 Janvier 2013 20:16:29)