[Suivi lecture] Hérémiti

• Hérémiti

Petit joueur sur les mots

#91 23 Novembre 2012 22:27:21

Toute une PAL super longue, tellement que je peine à la mettre à jour sur mon blog et que pas question de m'amuser à cocher les livres que j'ai sur la bibliomania. Voici un lien vers ma PAL, http://heremitine.blogspot.com/2012/10/ma-pal.html tu me diras si tu as des idées :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#92 24 Novembre 2012 01:40:55

Que de bonnes lectures! J'ai une petite préférence pour "Nana" et "Eugénie Grandet" pour lesquelles j'ai beaucoup d'affection :)
  • Hérémiti

#93 24 Novembre 2012 15:36:00

Je les mets dans mes priorités, pour l'instant, un rêve datant de 8 ans se concrétise enfin, mes parents m'ont inscrite à la biblio :party6: Pour fêter ça, j'ai pris Cyrano de Bergerac et Farenheit 451 !
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#94 24 Novembre 2012 16:02:01

CYRANOOOO :heart: ! Cette pièce est magnifique !
    Et j'adore le véritable Cyrano (je n'ai lu qu'une pièce, mais elle est magnifique). J'ai hâte de savoir ce que tu en penses !
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#95 24 Novembre 2012 18:04:27

Je plussoie : CYRANOOOOO !!! :heart:

Bonne lecture !
  • Hérémiti

#96 24 Novembre 2012 19:09:28

Merci à toutes les deux.Vu toutes ces éloges, je crois que je vais bien m'amuser :D mais ma priorité va à Farenheit 451, c'est un livre assez épais ( un vrai pavé ) puisqu'il compte aussi les Chroniques martiennes et les Pommes d'or du soleil.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#97 24 Novembre 2012 21:25:14

Haaaa, la bibliothèque y'a que ça de vrai :D si je devais acheter tous les livres que je loue je devrais vendre un rein je crois :p
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#98 24 Novembre 2012 22:16:00

Félicitations pour ton inscription à la bibliothèque !

Du coup, tu vas lire quoi prochainement ? Je rejoins Lavinia pour Eugénie Grandet que j'ai beaucoup aimé. Nana est encore dans ma PAL, par contre. ^^
  • Hérémiti

#99 24 Novembre 2012 22:55:55

Après avoir fini Cyrano et Farenheit 451, je lirai Eugénie Grandet puisque je veux lire les Rougon Macquart en ordre donc Nana attendra ( neuvième de la saga ). Je suis trop contente de m'être enfin inscrite à l'institut français, je n'ai jamais vu autant de livres dans une seule place durant toute ma vie.
  • Aventurine

Bibliophile

#100 25 Novembre 2012 22:28:05

J'ai toujours eu envie de lire Cyrano, j'avais lu une version simplifiée quand j'étais petite ! Bonne lecture !