#994 15 Septembre 2014 14:04:52
@Mypianocanta: Merci oops Oui l'impact du 1 est fort car on est jeté dans l'histoire sans rien savoir et trimbalé dans tous les sens. j'aime !
@Azariel: bon ben c'est bien après t'avoir harcelé pour que tu sortes le T2 de Sidhe, maintenant je vais pouvoir t'harceler pour que tu te mettes au PdM. Je suis sure que Ptitelfe va m'aider dans cette noble tâche en plus ^^
@Aveline & @Tachas : merci :D
@Abracadabra: oh oui qu'il est beau ce dernier Harkness ^^ Mais rassures toi je ne vais pas le lire tout de suite non plus. D'autre lectures avant et je voudrais me rafraîchir un peu la mémoire sur les tomes précédents avant.
J'ai fini il y a deux jours
Throne of Glass (Keleana) T3, de Sarah J. Maas, qui a été un coup de coeur, comme les précédents. Qu'il s'agisse de l'univers, de l'intrigue ou des personnages, on monte clairement en puissance. C'est aussi un tome de transition, on sent qu'on a atteint le milieu de la série et l'auteur pose ses pièces avant le début de l'affrontement. Pfiouuu, il me tarde d'avoir la suite maintenant.
J'ai également lu
Go To Hell #1 d'Oxana Hope qui m'a un brin frustrée. Je lui trouve de bons ingrédients au niveau de l'intrigue et de l'environnement, et même des personnages (pour certains très inspirés de la série Supernatural), mais j'ai trouvé tout précipité, l'action comme l'évolution des sentiments. Du coup je n'ai pas eu la possibilité d'être happée et impactée par l'aventure. C'est vraiment dommage :( En plus pouf, il s'arrête limite en plein milieu ^^ Bon du coup j'ai bien envie de lire la suite pour s'avoir ce qui s'y passe (surtout que presque aucun mystère n'est levé).
Je suis aussi plongée dans le
T3 de Chasseuse de la Nuit, de Jeaniene Frost et je n'ai rien à redire dessus par rapport au tomes précédents. Oui niveau intrigue et univers c'est en dessous d'autres séries du même acabit comme Kate Daniels (oui je me répète), mais c'est super divertissant et le duo Cat&Bones est d'enfer.
Après cela, il y a de très grandes chances que ce soit
Martyrs #2 d'Olivier Peru qui y passe :D
Dernière modification par Gilwen (15 Septembre 2014 14:05:32)