[Suivi lecture] Gilwen

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#991 12 Septembre 2014 19:23:26

Bonne elcture :)
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#992 13 Septembre 2014 18:40:56

Encore une fois toutes tes lectures me font envie.
    Et je viens de voir sur ton facebook que tu as le dernier Deborah Harkness (je t'ai laissé un com), tu me fais plus qu'envie!!!!!

Bonne lecture :D
  • tachas

Érudit des mots

#993 14 Septembre 2014 19:02:08

Bonne lecture Gilwen et bonne soirée :bisous:
  • Gilwen

Lecteur-express

#994 15 Septembre 2014 14:04:52

@Mypianocanta: Merci oops Oui l'impact du 1 est fort car on est jeté dans l'histoire sans rien savoir et trimbalé dans tous les sens. j'aime !
    @Azariel: bon ben c'est bien après t'avoir harcelé pour que tu sortes le T2 de Sidhe, maintenant je vais pouvoir t'harceler pour que tu te mettes au PdM. Je suis sure que Ptitelfe va m'aider dans cette noble tâche en plus ^^
    @Aveline & @Tachas : merci :D
    @Abracadabra: oh oui qu'il est beau ce dernier Harkness ^^ Mais rassures toi je ne vais pas le lire tout de suite non plus. D'autre lectures avant et je voudrais me rafraîchir un peu la mémoire sur les tomes précédents avant.

J'ai fini il y a deux jours Throne of Glass (Keleana) T3, de Sarah J. Maas, qui a été un coup de coeur, comme les précédents. Qu'il s'agisse de l'univers, de l'intrigue ou des personnages, on monte clairement en puissance. C'est aussi un tome de transition, on sent qu'on a atteint le milieu de la série et l'auteur pose ses pièces avant le début de l'affrontement. Pfiouuu, il me tarde d'avoir la suite maintenant.

J'ai également lu Go To Hell #1 d'Oxana Hope qui m'a un brin frustrée. Je lui trouve de  bons ingrédients au niveau de l'intrigue et de l'environnement, et même des personnages (pour certains très inspirés de la série Supernatural), mais j'ai trouvé tout précipité, l'action comme l'évolution des sentiments. Du coup je n'ai pas eu la possibilité d'être happée et impactée par l'aventure. C'est vraiment dommage :( En plus pouf, il s'arrête limite en plein milieu ^^ Bon du coup j'ai bien envie de lire la suite pour s'avoir ce qui s'y passe (surtout que presque aucun mystère n'est levé).

Je suis aussi plongée dans le T3 de Chasseuse de la Nuit, de Jeaniene Frost et je n'ai rien à redire dessus par rapport au tomes précédents. Oui niveau intrigue et univers c'est en dessous d'autres séries du même acabit comme Kate Daniels (oui je me répète), mais c'est super divertissant et le duo Cat&Bones est d'enfer.

Après cela, il y a de très grandes chances que ce soit Martyrs #2 d'Olivier Peru qui y passe :D

Dernière modification par Gilwen (15 Septembre 2014 14:05:32)

• Gilwen

Lecteur-express

#995 18 Septembre 2014 19:07:46

Hello !

Alors, Chasseuse de la Nuit #3 de Jeaniene Frost c'est fini et je me suis bien divertie en sa compagnie :D Après cela, je me suis offert un petit détour par Once Upon a Time in the North (Il était une fois dans le Nord), de Philip Pullman, une novella qui revient sur la rencontre entre Lee Scoresby et Iorek, deux personnages d'A la Croisée des Mondes que j'aime beaucoup.

J'ai également lu Dublin Street #4 Before Jamaica Lane de Samantha Young, qui est mon préféré de la série pour le moment ainsi que Stage Dive #1 Lick, de Kylie Scott, une romance contempo avec des rockers qui ne paye pas de mine mais qui assure niveau émotion.

Et là je suis plongée dans Martyrs Livre II d'Olivier Peru, que je déguste doucement (même si c'est dur de se retreindre) et Mercy Thompson T6 de Patricia Briggs qui pour le moment me plaît tout autant que les précédents. J'ai aussi vite fait "profité" que j'était enfermée dehors pour entamer Be With Me de J. Lynn sur mon iphone (j'avais rien d'autre sous la main), mais je ne sais pas encore si je vais le continuer tout de suite ou attendre d'avoir d'abord terminé un des deux précédents.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#996 18 Septembre 2014 20:06:32

Comment ça t'étais enfermée dehors? :P
  • Gilwen

Lecteur-express

#997 18 Septembre 2014 20:10:52

Même pas ma faute en plus. J'arrive à midi chez mes parents, j'avais mes clés et tout. Sauf que mon père avait laissé sa clé dans la porte de l'autre côté (ce qui empêche d'ouvrir la porte) et qu'il était parti prendre sa douche. Et la sonnette avait décidé de tomber en panne et son portable était en mode avion (genre ça lui arrive une fois par an), et le fixe est à l'autre bout de l'appartement et il l'entendait pas. Bref, j'ai du poireauter devant la porte ^^

Dernière modification par Gilwen (18 Septembre 2014 20:48:39)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#998 18 Septembre 2014 20:15:58

C'est le destin :ptdr: Il fallait que tu lises Be with me
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#999 18 Septembre 2014 20:29:34

Quelle histoire !
    J'ai un bon souvenir du tome 3 de Chasseuse de la nuit et j'ai juste A-DO-RE le 6 de Mercy (mais bon c'est Mercy =D )

Et Martyrs, tu n'as pas pu attendre !!!

Bonne lecture :)
  • Koré

Marin sur les mers du savoir

#1000 19 Septembre 2014 10:07:02

Gilwen a écrit

Même pas ma faute en plus. J'arrive à midi chez mes parents, j'avais mes clés et tout. Sauf que mon père avait laissé sa clé dans la porte de l'autre côté (ce qui empêche d'ouvrir la porte) et qu'il était parti prendre sa douche. Et la sonnette avait décidé de tomber en panne et son portable était en mode avion (genre ça lui arrive une fois par an), et le fixe est à l'autre bout de l'appartement et il l'entendait pas. Bref, j'ai du poireauter devant la porte ^^

Je me sens moins seule quand je lis ta vie :))