Gnuuuuuuh, je me suis encore laissée distancer par mon suivi, c'est même pas drôle. J'avais une excuse remarquez, je comate depuis une semaine et maintenant je suis malade (voilà pourquoi je m'endormais tout le temps le weekend dernier ^^). Le changement de saison aura eu ma peau. Mais du coup entre le marathon et mes heures passées au lit, j'en ai lu des choses. bon je retrousse mes manches et je vous parle de tout ça.
Martyrs Livre II d'Oliver Peru : Un très très bon tome qui répond à beaucoup des questions qu'on pouvait se poser. Si le premier était une vague qui montait en puissance, là on est plus dans le courant profond qui entraîne dès les premières pages. L'auteur se balade dans le passé, dans le présent, aux quatre coins du Palerkan, saute d'un protagoniste à l'autre pour mieux poser ses pions avant l'affrontement final.
Mercy Thompson #6 River Marked, de Patricia Briggs: Là encore un très bon tome. L'intrigue est moins prenante que d'habitude mais j'ai adoré me plonger dans le folklore indien et les origines de Mercy. Et puis le duo Adam/Mercy me fait toujours autant voir la vie en rose.
Wait for You #2 Be With Me, de J Lynn (J Armentout): Très chouette aussi, dans la même veine que le premier, avec peut être un poil d'intensité en plus je dirais. Alors oui Jase n'a pas le même charme que Cam, mais je vous assure qu'il est également à croquer ;)
Stage Dive #2 Lead & #3 Play, de Kylie Scott: J'ai continué d'écumer les aventures amoureuses de ce groupe de rockers avec beaucoup de plaisir. Des clichés, mais beaucoup de sourires, le cœur qui se serre par moment, des répliques qui font couiner, des persos super funs, pas de dramas superflus, des réparties qui tuent tout, bref un petit moment de lecture bien sympathique.
Dublin Street #4 Fall from India Place, de Samantha Young: Pour le moment dans cette série, j'apprécie chaque tome plus que le précédent. Là on passe à la "seconde génération" avec Hannah (la petite sœur de Braden et Ellie) et son histoire prend bien aux tripes.
Lewis #1 The Blackhouse (L'Île des Chasseurs d'Oiseaux) de Peter May: Un roman policier certes, mais un roman d'ambiance avant tout, celle d'une île battue par les vents aux confins des Highlands. Une atmosphère un peu sombre, des personnages attachants et beaucoup de non-dits qui asphyxient doucement. J'ai adoré.
Et là je suis plongée dans
Lewis #2 de Peter May, je ne pouvais pas résister à la tentation de me replonger dans cette atmosphère et continuer aussi à suivre les personnages. J'ai aussi entamé
Surviving Raine de Shay Savage (une romance, un peu sombre, en huis clos, sur un bateau gonflable après un naufrage ... je sais pas trop comment le classer ... mais c'est chouette).