[Suivi lecture] Gilwen

• Gilwen

Lecteur-express

#101 15 Janvier 2013 13:59:25

@Jooh, Eugenie, LaPtiteTortue : Je pense qu’effectivement je vais attendre un peu et reprendre Anna la semaine prochaine. Je n'ai pas envie de passer à côté juste parce que j'ai l'esprit pas du tout disponible.

@Alison: Merci beaucoup !

@Lavinia : J'ai aussi sauté sur le 5 très rapidement et je suis définitivement perdue je crois. C'est exactement ça, j'y pense tout le temps. Et en plus je suis censée passer un entretien d'embauche jeudi matin et j'arrive juste pas à me concentrer sur autre chose que le bouquin. Comme si il y avait un petit bout de moi qui était resté dans le bouquin et attendait que les choses continuent. Hier j'ai passé 2 heure à me dire : bon je fais quoi je le met de côté jusqu'à jeudi (tout simplement pas possible !!!), je le lis d'un coup et je passe à autre chose ... ? Bref je suis complètement frappée ;) Du coup je me dis que je vais me sentir vraiment toute vide quand ce sera fini :(

Dernière modification par Gilwen (15 Janvier 2013 18:05:02)

• Lavinia

Gollum littéraire

#102 15 Janvier 2013 15:04:54

Ha, on ressent la même chose alors. C'était juste diiiingue, j'y pensais tout le temps. Tu as choisi de le continuer alors? A mon avis tant que tu n'en auras pas fini tu ne pourras pas t'empêcher d'y penser. Mais c'est clair qu'après je me sentais toute seule et vide et ça a été super dur de relire autre chose. Depuis j'ai pas trouvé de trucs qui m'ait autant happée!
  • Gilwen

Lecteur-express

#103 15 Janvier 2013 17:16:52

@Lavinia: Je continue, mais en essayant de diminuer les doses et de tant bien que mal me concentrer un peu sur mon entretien . C'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !

-----------------
    Du coup j'ai mis temporairement de côté mes autres lectures (Anna Karénine et le tome 1 de la jeunesse de Picsou). En revanche je n'ai pas pu résister à la tentation de faire une petite chronique sur le Tome 4 des Chroniques de MacKayla Lane, même si elle ne reflète pas trop l'intensité de cette lecture et l'état d'esprit de folie dans lequel je me trouve ;)

Dernière modification par Gilwen (15 Janvier 2013 18:35:56)

• SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#104 16 Janvier 2013 05:44:06

Bonjour ^^ je m'incruste
    Décidément, MacKayla Lane est une drogue dure ^^ J'espère que le tome 5 te plaît tout autant
    Concernant "Home" et "Anna Karénine", les nombreux avis publiés à leur sujet m'intriguent et j'ai hâte de les découvrir à mon tour
    Bonne lecture
  • Frankie

Englouti sous les livres

#105 16 Janvier 2013 18:28:34

Je m'étais aussi sentie un peu vide quand j'avais fini les MacKayla ! Bonne lecture !
  • Gilwen

Lecteur-express

#106 18 Janvier 2013 13:06:48

@Sidonie: Bien le bonjour ^^ Voui le tome 5 me plaît toujours autant, même plus encore à chaque page tournée ! J'ai beaucoup apprécié Home, j'espère que tu sera enchantée par la découverte.
    @Frankie : C'est mon angoisse, demain ce sera fini :'(

---------------------------
    Journal d'une addict : J'entame mon 2ème jour loin de MacKayla Lane. Je l'ai abandonné entre la deuxième et la troisième partie mercredi soir et je suis sans nouvelles depuis. J'ai passé la journée de hier à crapahuter dans tout Paris par -5° et j'étais tellement morte de fatigue en rentrant dans le Nord que je me suis écroulée sans pouvoir lire une page. Aujourd'hui j'ai 4h30 de route au programme pour retourner dans mon deuxième chez moi dans l'est et même si ne je ne conduis pas, impossible pour moi de lire en voiture. L'attente va être longue d'ici cette nuit. Mon cerveau est tourneboulée, et j'expérimente de bizarre troubles de la perception. un instant je suis ici, l'instant d'après projetée en plein Dublin. Mes mains commencent à trembler ... bref ... JE SUIS EN MANQUE !!!!!   :ko:

Mais à part ça, ça va ;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#107 18 Janvier 2013 13:13:15

Pauvre Gilwen.. Courage :heart:
  • Frankie

Englouti sous les livres

#108 19 Janvier 2013 12:49:20

Alors tu as pu prendre ton shoot de MacK ? :D
  • Gilwen

Lecteur-express

#109 19 Janvier 2013 17:36:51

Merci les filles, mais je suis toujours autant en manque. Pas eu un seul instant pour bouquiner. En fait je suis tellement naze en ce moment que mes moindres minutes de libre sont passées à dormir. En plus j'ai fait une chute récemment dans l'escalier et j'ai une épaule/un bras à moitié démantibulée (en plus de la perte irréversible de ma dignité). Du coup le moindre effort me fatigue encore plus et les médocs que je dois prendre le soir pour relaxer mon épaule ont plutôt tendance à trèèèèssss beaucoup relaxer mon cerveau ;)

J'aurais bien bouquiné aujourd'hui dans la soirée mais mon homme vient de recevoir son coffret Blu-ray version longue du Seigneur des Anneaux, et si on ne se fait pas une soirée dvd/pizza maison il menace de faire sécession. Bref .... fin du tome 5 demain ... et après grosse dépression ;)

Bonne fin de weekend à toutes et à tous !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#110 19 Janvier 2013 17:46:35

Profite quand même bien de ta soirée avec monsieur!
    Si ça peut te rassurer ces derniers mois je suis tombée deux fois dans notre escalier.. Dont une fois où j'ai fini la jambe en travers des barreaux =D (Tu remarqueras que je ne recule devant rien pour te consoler, même à perdre ma dignité :D)
    Des bisous magiques pour tes blessures!
    :heart: