#1091 22 Décembre 2014 21:22:35
@tachas : oh merci pour le blog, je ne le connaissais pas encore celui là. Et sinon non, je ne sais pas encore trop ce que je vais faire, je verrai bien selon l'inspiration du moment. Quoi que, j'ai repéré quelques concerts de Noël qui me plaisent bien.
@melleaurel : bon finalement ça a été plus goûter et relation approfondie avec mon canapé qu'exploration mais bon ^^
@candyshy: et ben j'y suis même pas allée au final, il ne faisait pas beau :(
@solessor: c'est ce que j'ai fait au final, me reposer. Et sinon pour Mercy, bah oui faut tester ! Le premier est pas exceptionnel mais les personnages et l'univers sont prometteurs.
Et ben finalement, la météo et ma fatigue ont eu raison de moi, j'ai passé le weekend sur mon canapé à comater. Froid dehors, du vent, le soleil aux abonnés absents (remboursé !!! c'est pas ce que la météo annonçait) et moi qui avait l'impression d'être passée dans une machine à laver. Résultat j'ai accumulé les visionnages de film sur la télé (vive la video à la demande incluse dans l'abonnement au cable ^^). Par exemple, samedi je me suis fait Percy Jackson 2, suivi de Die Hard 5, suivi de Love Actually ... bonjour les mélanges des genres.
Pour ce qui est de mes lectures, j'ai terminé Mercy Thompson T7 de Patricia Briggs et la seconde partie s'est avérée moins prenante et rythmée que la première. Petite frustration aussi sur le mot de la fin, le grand méchant, qui apparaît un peu comme un cheveu sur la soupe. Pais après il y a Mercy et Adam et cela suffit à mon bonheur ;)
J'ai également terminé Debt Collector saison 2 ep 1 - Wraith de Suzan Kaye Quinn: J'attendais donc cette saison 2 avec impatience et ce premier épisode ne m'a absolument pas déçue. Il continue sur l'intrigue de la saison précédente (les dérives autour du système des collecteurs), tout en introduisant une nouvelle héroïne: Wraith, fille d'industriel le jour, justicière collectrice la nuit. Une identité secrète à conserver, une héroïne à fleur de peau, des machinations, un rythme soutenu ... bref que du plaisir. Pour un premier épisode, c'est très prometteur. Je suis juste un peu frustrée de n'avoir entraperçu que brièvement Lirium (le héros de la saison 1), pour lequel j'avais eu un petit coup de cœur.
Et sinon, là je suis en train de lire Unchained: Nephilim Rising de J. Lynn et le début est assez laborieux. C'est censé être de l'urban fantasy, mais là pour le moment ça fait un peu romance paranormale cliché de bas étage. Premier chapitre et l'héroïne, une néphilim qui combat les anges déchus, papotte avec un age déchu trop blond, trop sexy, qui sent trop bon (important l'odeur) et qui lui plait trop depuis 8 ans qu'ils jouent au chat et à la souris mais qu'ils devraient pas (parce qu'elle fait partie d'une organisation qui traque les anges déchus). Trois pages et il lui fout direct la main dans la petite culotte. Je sens que leur histoire à eux va sérieusement prendre le pas sur le reste (reste qui m'a l'air un peu cliché pour le moment). Enfin bon, je suis peut être un peu médisante ^^