#1178 17 Avril 2015 21:23:10
@tagadatsoin: Merci ! Bon je ne serai pas la première à passer les 200 points je pense, mais je me dis que j'ai de plus grandes ambitions, je vise le long terme ;)
@Lianne: je te le conseille. Un petit coup de mou au niveau de l'intrigue dans la partie centrale mais l'univers est bien prometteur
@Candyshy: Fais le, sinon je lâche Hélène sur toi ^^
@tachas: C'est pas pour tout de suite la Californie (encore trois semaines) mais je garde tes vœux à l'esprit
Haha ! Je ne me suis pas laissée débordée, yuhuu, je m'améliore.
Sentinels of New Orleans T1 - Royal Street, de Susanne Johnson : J'ai donc fini ce premier tome prometteur. L'intrigue connaît un coup de mou dans le milieu du roman, mais il y a de très bons ingrédients dedans, à commencer par cet univers où les frontières ou New Orleans moderne et Old Orleans (version surnaturelle ou créatures côtoient figure historiques immortelles comme Jean Lafitte, Louis Armstrong ou Marie Laveau) sont rendues poreuses par l'ouragan Katrina. Bref, je lirai le tome 2 avec plaisir.
Actuellement, je suis sur deux lectures à la fois.
Red Queen, de Victoria Aveyard, que j'entame à peine et une
relecture d'un Kristen Ashley: Sommersgate House, le T2 de la série Ghosts and Reincarnation, bien efficace comme toujours.
Sinon pour ceux qui demandaient des photos, je viens doucement activer mon compte
instagram (qui ne me servait jusqu'à maintenant qu'à observer les autres). Je vais essayer de poster un ptit peu régulièrement !
Et niveau chronique c'est romance historique au programme avec
Le Prince des Débauchés, de Loretta Chase.