[Suivi lecture] Gilwen

• Jooh

Accro des mots

#111 19 Janvier 2013 18:33:52

Aïïïïe ! Tu as du avoir trop mal ! :S
    Puisqu'on est dans le racontage-de-comment-j'ai-perdu-ma-dignité-en-me-cassant-la-gueule, j'ai une belle anecdote qui me décrédibilise totalement ! =D
    Bah voilà, je faisais du volley tranquillou, la séance se passe bien tout ça, et au moment de ramasser le ballon (ce qui ne requiert pourtant aucune aptitude et relève je dirai presque du quotidien ^^), je m'explose la rotule, luxation du genou et tout, trop fooooooorte :sifflote: !
    Alors bon rétablissement, et fais attention dans les escaliers maintenant ! :P

Repose-toi bien ! :bisous: Et bonne lecture !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#112 19 Janvier 2013 18:50:02

Haha, bonne anecdote :D (Quelqu'un du boulot à Monsieur s'est déboité l'épaule.. En ouvrant une cannette de bière :D comme quoi :D)
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#113 19 Janvier 2013 19:36:35

Pas mal le coup de la cannette!! :ptdr:

J'y vais aussi de  ma petite anecdote, même si c'est pas l'épaule, je suis en arrêt depuis 2 semaines parce que j'ai...porté un carton! Mon dos n'a pas vraiment apprécié et je suis partie du taf littéralement pliée en deux.
    Et je ne vous explique même pas le ridicule pour rentrer chez moi. Pour faire le trajet de mon boulot jusqu'à la bouche de métro (env 200 mètres) j'ai du m'arrêté 3/4 fois pour m'appuyer aux murs.
    Quand ma petite soeur est venue me chercher pour m'emmener chez le médecin, elle m'a prise pour une petite vieille tellement j'étais voutée (sympa la soeur!! :S ).
    Une sorte de Quasimodo!!

Gilwen, je te souhaite de te rétablir vite :heart:, de passer une bonne soirée (je n'ai pas encore succombé à mon envie grandissante d'investir dans cette version longue bluray... )

Et bonne lecture demain! (ton Journal d'une addict m'a bien fait rire, et j'ai finalement réservé le T1 à la biblio... bientôt une nouvelle addict, qui sait?)

Dernière modification par Abracadabra (19 Janvier 2013 19:37:29)

• Luminescente

Livraddictien débutant

#114 19 Janvier 2013 19:42:03

Remets-toi bien de ta chute :(

Vous me faites peur avec votre addiction à MacKayla Lane. J'ai prévu de les lire, mais pas tout de suite. Je me "fais" d'abord la série Gone et ensuite, je (re) lis La Maison de la Nuit que j'avais dévorée jusqu'au tome 3 ou 4 et que je vais reprendre  et finir. A voir si j'aime toujours avec le recul. De toute façon, quand j'aurai lu tout ça, je trouverai plein d'autres choses à lire :P
  • Gilwen

Lecteur-express

#115 20 Janvier 2013 15:26:34

Merci les filles pour vos voeux de rétablissements ! Et puis maintenant, avec vos anecdotes, je me sens beaucoup moins seule dans ma perte de dignité ;) Y'a pas qu'à moi que ça arrive les blessures bizarre, yuhuuu !

J'ai profité de l'opération ebook Bragelonne du weekend pour faire un petit casse et goinfrer ma liseuse :

- La trilogie Les Lames du Cardinal de Pierre Pevel
    - La trilogie de l'Empire de R.E Feist
    - Les trois premiers tomes des Joyaux Noirs de Anne Bishop
    - Les trois premiers tomes des Bannis et des Proscrits de James Clemens

Si je rajoute à ça le premier tome du manga Bride Stories et le roman La dernière Flèche de Jérôme Noirez, gentiment offerts par mon homme samedi (le regard du chat de Shrek au moment de passer à la caisse marche toujours ), ma PAL commence à souffrir d'obésité.

Sur ce, je vous quitte. Je suis seule depuis ce midi. Aucun impératif. Un sale temps dehors. Bref, je pars me terrer sous la couette pour un très gros shoot de MacKayla Lane puis me rouler en boule dans un coin en sanglotant : mais pouquoiiii c'est finiiiiii !

A demain pour de nouvelles aventures ...

Dernière modification par Gilwen (20 Janvier 2013 15:26:53)

• Abracadabra

Pèlerin des mots

#116 21 Janvier 2013 11:10:44

J'ai regardé moi aussi les titres chez Bragelonne, et les 3 derniers que tu as pris me disaient bien. Mais bon j'ai pas encore de liseuse! (futur cadeau d'anniversaire je pense)

Bon courage pour ta future déprim'! Bonne journée quand même.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#117 21 Janvier 2013 11:56:00

Haaaaaaa, comme je t'envie! (Enfin, pas pour Mac hein.) Profite bien de ta couette! :heart:
  • Gilwen

Lecteur-express

#118 21 Janvier 2013 16:33:07

@Abracadabra : bien pratique la liseuse. Je suis complètement accroc à la mienne maintenant, surtout quand il y a de telles opérations ;)
    @Lavinia: J'ai bien profité de ma couette. Et avec le temps dehors j'ai tout sauf envie d'en bouger. Mais bon, le monde extérieur n'attends pas :(

--------------
    Et voilà j'ai tourné la dernière pages des chroniques de MacKayla Lane cette nuit, et depuis j'erre comme une âme en peine. J'ai passé une bonne partie de mon temps sur le net à relire des morceaux choisis de ces 5 tomes et à fouiller de fond en comble le site, le blog et le facebook de Karen Marie Moning. Oui j'ai clairement un problème, mais je l'assume ;) La frénésie passée, j'ai essayé de mettre un peu tous mes sentiments en ordre pour écrire une chronique (par ici), mais c'est encore loin de tout ce que j'ai pu ressentir. Il est clair que cette saga a fait une entrée fracassante dans mon petit panthéon personnel !

Iced attend bien sagement dans ma liseuse, et je vais donner sa chance à Anna Karénine. En parallèle je vais continuer La Jeunesse de Picsou, tome 1 et avancer un peu dans Walking Dead (ça fait un petit bout de temps que les chroniques de Frankie sur la suite me motivent).

Dernière modification par Gilwen (22 Janvier 2013 14:32:19)

• Luna

Petit chimiste des mots

#119 22 Janvier 2013 13:14:11

Bonnes lectures !
    Anna Karenine me tente beaucoup en ce moment...
  • Jooh

Accro des mots

#120 23 Janvier 2013 10:34:03

Alors bonnes lecture avec tout ça Gilwen ! (Tu sais que je plussoie Anna Karénine :P)
    Tu parles très bien des Chroniques de MacKayla Lane, dis-donc, ça donne envie... Je vais regarder ça de plus près ;)
    En tout cas, je te souhaite encore de bonnes lectures, et une bonne journée :bisous:

Dernière modification par Jooh (23 Janvier 2013 10:34:15)