#1192 04 Mai 2015 17:21:25
@Lavinia : c'est tout léger et sympa L'amour est dans le foin. En revanche c'est un peu court j'ai trouvé, j'aurais bien aimé un épilogue pour voir comment s'en sorte les personnages au final, il y a des choses qui restent en suspens.
@melleaurel : Ah bah ça va c'était, une petite balade. Je m'attendais à pire. J'ai découvert par tachas sur instagram que vous êtes un peu des warrior de la marche à pied (elle m'a raconté votre expédition brooklyn bridge - time square ^^). Pour la brume j'espère qu'on en souffrira pas trop, mais bon en mai je ne me fais pas trop d'illusions.
Sinon j'espère que vous allez tous bien. De mon côté, mon cher et tendre m'a rejoint pour trois semaines à New York, alors j'ai le sourire. En plus il fait super beau donc on profite bien de la ville. Je crois que j'ai plus joué les touristes ce weekend que ces 5 derniers mois. En revanche, j'ai beaucoup moins le temps pour lire.
L'ai lu les tomes 2 et 3 de la série Chicagoland Vampires (Les Vampires de Chicago), de Chloe Neill. Comme pour le premier volume, je trouve que ça manque un peu d'action, mais ça se lit vite et bien et j'aime beaucoup les personnages. Et puis, au fur et à mesure de tomes, je trouve que la série prend doucement du rythme. Je suis maintenant plongée dans le T4. Bah ouias continuer sur ma lancée me fait gagner des points pour le challenge sagas ;)
Sinon, en parallèle j'ai avancé dans Même pas Mort de Jean Philippe Jaworski en LC avec Ptitelfe, Melisende, et Gagathe. J'ai pour le moment lu la première partie et j'accroche bien, surtout à l'ambiance celto-fantastique. Et ce début d'histoire a bien aiguisé mon intérêt. Je trouve le récit assez particulier, avec ses passages imbriqués et ses petites digressions. Surprenant, mais prenant quand même et cela donne un côté plus vivant aussi. Bref, pour une découverte de la plume du monsieur, ça passe très bien.