@bea285: héhé, c'est beau les tentations de la blogo
@Mypianocanta: on force personne, hein ^^ Moi j'adore, je suis toute folle à chaque fois qu'un nouveau tome sort.
@voyageurgalactique95: Bienvenue par ici ! le Puits des mémoires j'ai déjà lu et adoré, Aeternia est au programme, comme Gemmell un jour, faut juste que je trouve par quel bout l’entamer ;) Pour les Foulards Rouges, pas de voyage temporel pour le moment ou de mondes parallèle. Il y a de l'uchronie en revanche, mais c'est surtout un joyeux bazar qui mélange tout un tas d’ingrédients très sympathiques.
@unchocolatdansmonroman: Pas de soleil au rendez-vous ce weekend finalement, mais on en a bien profité la semaine dernière et ce sera le cas dans le sjours à venir également il semble. Quant à Boston, j'ai adoré, il y a quelque chose d'un peu européen je trouve, loin du gigantissime de New York, est surtout l'histoire est palpable dans la ville, et la nature à portée de patte.
@Aveline: Pour le moment ça reste un "il paraît". La Martinière n'a rien confirmé, puisqu'ils semblent eux même en attente, dixit leur page facebook : "
Bonjour à tous, rien n'a été prévu pour 2015 mais il n'a pas non plus été prévu de ne pas publier la suite (vous me suivez toujours émoticône wink ?). Nous sommes dans l'attente et croisons aussi les doigts pour la suite !"
Bonjour tout le monde ! J'espère que vous avez bien profité de votre weekend. Moi il s'est majoritairement déroulé dans mon lit. La pression au boulot monte bien (avec le point d'orgue qui arrivera à la fin du mois) et je rentre le soir avec l'impression que mon cerveau est passé dans une machine à laver. Du coup là j'en ai profité pour glander et ça fait un bien fou: sieste, série, lecture. Niveau lecture
J'ai terminé
Cut & Run #2 Sticks & Stones (Ty et Zane #2 Break en montagne) d' Abigail Roux et Madeleine Urban, moins policier que le précédent, mais pas exempt de tension non plus. Brrr, elle fait froid dans le dos cette excursion en montagne et pas seulement à cause de la température. Bon en revanche j'ai un peu envie de foutre des baffes à Ty et Zane, messieurs , communiquez un peu, là on a pas vraiment avancé d'un pouce à part vos réalisations personnelles chacun de votre côté (c'est déjà bien remarquez).
J'en ai également profité vite fait pour lire
Thunder Point #9 Wildest Dreams de Robyn Carr, qui a été une grosse déception. C'était sympa de retrouver l'ambiance de la petite ville et tous les tomes précédents, mais le couple principal est un gros gros raté. Déjà il ne s'y passe rien et on n'est pas vraiment impliqué dans les pseudos ennuis que doivent surmonter le couple avant d'être ensemble. Ensuite, cela traîne énormément en longueur et subitement il y'a une grosse accélération, mais quand je dis grosse j'ai eu l'impression qu'il manquait un ou deux chapitre, j'ai même vérifié s'il manquait pas des pages au bouquin, mais non. Bon en plus ça n'aide pas sans, je n'ai pas du tout supporté l’héroïne. Je sais bien que ce n'est pas un argument pour juger un livre, mais quand même, je le note.
Et là je me suis lancée dans
Throne of Glass #4 Queen of Shadows de Sarah J. Maas. 8 chapitres à peine et j'ai déjà eu les larmes aux yeux plusieurs fois, je pousse des glapissements et tourne les pages frénétiquement. Bref, ça présage vraiment du non pour cette lecture !!!
Au passage, je vous mets les dernières chroniques de la semaine:
A Court of Thorns and Roses de Sarah J. MaasSérie Les Chocago Stars, de Susan Elizabeth PhilipsOraisons de Samantha BaillyIf You Only Knew de Kristan Higgins