@Abracadabra : Oui j'ai aussi eu un petit coup de vieux en revisionnant le film. Mais j'avais oublié l'énormité des répliques, j'ai passé un bon moment (bon ok faut vraiment pas prendre le film au sérieux ^^)
@Eugenie et
@Alison : Enfin finiiiiiiiii ! Pfiou, ça fait du bien. 3 jours que je planchais dessus et j'avais du mal à mettre mes sentiments au clair, surtout qu'il y a pas mal de choses à dire. J'ai bien aimé comme lecture, mais qu'est ce que ce fut long !!!
--------------------------------------
Sinon j'espère que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part je n'ai presque pas lu , mais j'ai essayé de rattraper mon retard dans quelques séries. J'ai quand même réussi écrire ma
chronique d'
Anna Karénine, sur laquelle je planchais depuis vendredi.
Comme je n'ai pas lu le soir j'en suis toujours au même point dans
Sidhe T2, mais je compte bien le terminer dans la nuit. Promis j'essayerai de ne pas vous faire bisquer dans ma chronique ^^ J'ai un peu plus avancé dans
Ramsès T1 et je pense que je le finirai très bientôt. Je retrouve pas mal d'éléments de
La Reine Soleil (même auteur) dans l'intrigue, mais ça reste toujours aussi plaisant à suivre. En plus, l'histoire permet de retrouver d'autres personnages "connus" comme Moïse, Homère ou Ménélas dont j'ignorais le séjour en Egypte après le sac de Troie.
Après cela, comme lecture nocturne électronique, je vais enchaîner sur
16lunes et le
T1 des Highlanders de KMM (LC début Mars). En lecture diurne, j'hésite encore. La raison voudrait que je me penche sur un de mes deux partenariats reçus la semaine dernière, mais mes acquisitions de ce week-end me tentent bien. Au choix :
-
Les Secrets du Temps, d'Anaé Braden Flinn (Partenariat Livraddict, SF)
-
Amaru, T1 - Le Fils du Dieu Poisson, de Marc Sauer (Partenariat Babelio, SF)
-
Lasser, Détective des Dieux, de Sylvie Miller et Philippe Ward (Policier, Fantasy)
-
Les étoiles de Noss Head, T1, de Sophie Jomain (Fantastique)
-
Felicity Atcock T1, Sophie Jomain