#206 26 Février 2013 17:57:49
@Frankie : Je suis aussi plus concentrée sur une lecture à la fois. Mais là comme Monsieur et moi n'avons pas les mêmes horaires, je ne peux pas trop lire sur papier au lit le soir, donc liseuse à lumière et toujours deux lectures en cours.
@Alison : Je sais pas trop, surtout que j'ai l'impression que les trucs qui m'embêtent sont encore plus présents dans le tome suivant (enfin c'est ce qu'on m'a dit). Je lirai la suite peut être un jour mais pour le moment ça ne fait pas partie de mes priorités.
@Nadège : Chouette alors ! Si tu as des titres à me recommander n'hésites pas !
@Candyshy : Oh oui, un très très bon moment, pas pu le lâcher avant la fin. Ça va me faire tout bizarre maintenant de voir Maddie et Jax à travers les yeux d'autres personnages.
@Pommette : Oui j'en ai lu beaucoup de bien aussi, hormis le fait que beaucoup trouvaient que ce n'était pas assez approfondi. C'est vrai que ça reste un peu superficiel mais c?est bien divertissant et parfait pour une petite pause sans prise de tête.
---------------
Alors vite fait en passant ma
chronique de Lucky Harbor T1
Sinon j'ai fini
Felicity Atcock T1. Ça se lit très rapidement (trop ? ^^), et j'ai beaucoup apprécié. Un peu rapide dans certains développements, mais léger et blindé d'humour. On ne s'ennuie pas un moment ! Je suis tellement mordue que j'ai déjà commandé le tome 2 qui devrait arriver demain (avec la BD Fever Moon de KMM). Ça va être dur de m'en tenir à mon programme et de ne pas me jeter dessus ;)
J'aurais du entamer
Delirium hier soir, mais finalement j'ai eu envie de quelque chose de très très léger et j'ai lu le premier volet des Frères Gamble :
Suite nuptiale et quiproquos. Mignon mais sans plus, moins bien que Lucky Harbor. Super cliché, super rapide et super prévisible, mais ça reste quand même divertissant. Bon après vu l'état de mes neurones hier soir, je crois qu'il ne me fallait pas plus.
Du coup je reporte mes débuts dans Delirium à ce soir, à moins que je me laisse encore tenter par qqc d'autre.