#213 28 Février 2013 18:33:16
@Luna : Pareil, j'aime bien, mais là 1/3 de lu et bon ça manque un peu de dynamisme.
@Gaello : Je n'e suis pas assez loin pour avoir un avis bien construit, mais pour le moment je ne regrette pas de m'être laissée tentée ^
----------------
Quoi de neuf depuis hier ? J'avais à peine médit sur le dos du transporteur qui devait m'apporter mon colis, qu'il sonnait à la porte, contre toute attente. Apparemment le chauffeur avait tenté une deuxième sortie et j'ai finis par recevoir mon T2 de Felicity Atcock :D Je vais l'entamer très bientôt. Sinon, j'ai fini 1 roman et deux comics :
-
Lucky Harbor T2 : Aussi sympa que le premier (l'ambiance, tout ça). Je trouve la relation des personnages un peu plus profonde qu'entre ceux du premier tome, mais rien à faire, je préfère Maddie et Jax. On oublie pas son premier amour je crois ^^
-
Fever Moon, de KMM (
chronique) : J'avais bien pressenti, ce comics n'a pas fait long feu. L'intrigue est loin d'être aussi palpitante que dans les romans, mais ça permet une bien agréable plongée dans l'univers de la saga. En ce qui concerne les dessins, certains des personnages ne ressemblent pas vraiment à ce que je m'imaginais, mais je trouve le graphisme globalement très adapté à l'atmosphère.
-
Walking Dead, T5 - Monstrueux : Je crois qu'il porte bien son nom. On va là clairement un échelon plus loin au niveau du cruel et du peu ragoutant. Une belle petite dose de suspens pour faire monter l'adrénaline, le tome 6 n'attendra pas longtemps je crois.
Après ça, il va me falloir du tendre pour ce soir.
-
Delirium : 1/3 du bouquin d'avalé et j'attends encore un peu de dynamisme. L'univers est intéressant, mais il me fait de plus en plus penser au film Equilibrium. Sinon je trouve très chouette la façon dont l'auteure arrive à nous faire ressentir ces émotions inconnus qui assaillent Lena et qu'elle essaye de repousser, très prenant. Je me suis arrêtée à une scène qui m'a laissé le sourire aux lèvre.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Quand elle entend de la musique "non autorisée" pour la première fois et qu'elle danse avec Alex au somment d'une colline.
J'en ai profité pour faire mon petit bilan du mois : 16 bouquins, 3 BD's, 6833 pages et 10 lectures en anglais. Je vais finir par plus lire en anglais qu'en français si ça continue ;)
Dernière modification par Gilwen (28 Février 2013 18:44:48)