[Suivi lecture] Gilwen

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#231 03 Mars 2013 18:52:53

bon ben je vais ajouter lucky dans ma wish list
  • Luna

Petit chimiste des mots

#232 04 Mars 2013 11:13:44

J'espère que tu trouveras la suite de Delirium plus dynamique ! Bonnes lectures :)
  • Gilwen

Lecteur-express

#233 04 Mars 2013 19:00:23

@Frankie : Quand y'en a plus, y'en a encore ;) Bon courage !
    @Gaellooo : J'espère que ça te plaira quand tu te lancera dedans.
    @Luna : Oui c'était un peu plus dynamique, mais bon même si le début était un peu mou, ça n'a pas empéché cette lecture d'être un vrai coup de coeur.

---------------

J'ai fini Delirium (chronique) cette nuit et j'en suis ressortie bien bouleversée, cette fin bon sang, cette fin !!! Bref cette lecture m'aura vraiment fait passer par toute une gamme d'émotions et j'ai hâte de me jeter sur le tome suivant. Très très très prochainement.

Je me suis également lancée dans Release me (Délivre moi) de Julie Kenner. J'en suis à la moitié environ, ça se lit très rapidement et c'est très prenant même si ça me laisse une petite sensation d'inconfort, je ne saurais pas expliquer pourquoi. L'héroïne est intéressante et c'est agréable de voir qu'elle prend les choses en main, elle sait se montrer provoquante, bien plus je trouve que Eva dans la trilogie Crossfire. En revanche elle dit "Oh!" toutes les deux minutes, chaque fois qu'elle réalise un truc et ça ça me gonfleeeeeee ! Et puis bon elle ne sait pas ce qu'elle veut (il est dangereux, je dois m'éloigner, mais oh non je ne peux paaaaaaaaaaaaaas).

Je n'ai pas des masses avancé dans mon partenariat Babelio (Le Fils du Dieu Poisson), mais le peu que j'en ai lu me convient pour le moment.
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#234 04 Mars 2013 19:11:12

Bonne lecture ;)
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#235 04 Mars 2013 19:34:04

Je pense que ça sera un de mes objectifs le mois-prochain.. ou je le lirai ce mois-ci si j'ai lu toutes mes prévisions.
  • Pommette

Insomniaque des livres

#236 04 Mars 2013 19:51:02

Deux lectures qui me font envie! (Delirium et Délivre-moi) contente de voir que la fin du premier à sû rattraper le départ. Maintenant, il suffit de trouver un moment pour les caser.

Bonne lecture aussi avec ton partenariat, ça ne me dit absolument rien, j'irai voir ce que tu en penses une fois fini!
  • Lavinia

Gollum littéraire

#237 04 Mars 2013 21:21:55

Lis vite le deuxième Gil :D bon faut vraiment que je lise Délivre-moi je n'en entends que du bien :)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#238 04 Mars 2013 21:51:42

Bonne lecture à toi =) J'espère que ton héroïne devient un peu moins agaçante =D
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#239 05 Mars 2013 08:25:03

J'ai lu Délivre-moi il y a peu et j'avais bien aimé, même si comme toi, Nikki me gonflait un peu parfois ^^

Bonne suite de lecture :)
  • Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#240 05 Mars 2013 08:28:19

Gilwen a écrit

@Nadège : Merci beaucoup !!!! J'ai noté dans un coin Axiomatique (pour se remettre dans le bain, les nouvelles y'a que ça de vrai) et Le Météore de Sibérie. Le Werber fais partie des quelques bouquins de lui que je n'ai pas lu. Peut être que ça me réconciliera avec l'auteur.

:pouceleve: