#233 04 Mars 2013 19:00:23
@Frankie : Quand y'en a plus, y'en a encore ;) Bon courage !
@Gaellooo : J'espère que ça te plaira quand tu te lancera dedans.
@Luna : Oui c'était un peu plus dynamique, mais bon même si le début était un peu mou, ça n'a pas empéché cette lecture d'être un vrai coup de coeur.
---------------
J'ai fini
Delirium (
chronique) cette nuit et j'en suis ressortie bien bouleversée, cette fin bon sang, cette fin !!! Bref cette lecture m'aura vraiment fait passer par toute une gamme d'émotions et j'ai hâte de me jeter sur le tome suivant. Très très très prochainement.
Je me suis également lancée dans
Release me (Délivre moi) de Julie Kenner. J'en suis à la moitié environ, ça se lit très rapidement et c'est très prenant même si ça me laisse une petite sensation d'inconfort, je ne saurais pas expliquer pourquoi. L'héroïne est intéressante et c'est agréable de voir qu'elle prend les choses en main, elle sait se montrer provoquante, bien plus je trouve que Eva dans la trilogie Crossfire. En revanche elle dit "Oh!" toutes les deux minutes, chaque fois qu'elle réalise un truc et ça ça me gonfleeeeeee ! Et puis bon elle ne sait pas ce qu'elle veut (il est dangereux, je dois m'éloigner, mais oh non je ne peux paaaaaaaaaaaaaas).
Je n'ai pas des masses avancé dans mon partenariat Babelio (
Le Fils du Dieu Poisson), mais le peu que j'en ai lu me convient pour le moment.