@Candyshy : Le chiffre final est tombé, 25 pour le mois. Oui je sais je suis fêlée. Et encore, j'ai même pas attaquer l'historique et le paranormal ;)
@Alison : Oui c'est ça ^^ Le problème c'est que tout se mélange dans ma tête maintenant, donc si j'en écrivais une, je ne pourrais même pas être sûre que je ne plagie pas quelque part :ptdr:
@gaellooo : J'ai bien l'impression qu'en plus elles sont contagieuses ces pulsions. Pour Chattam, je ne peux que t'encourager, c'est vraiment sympa et en plus àa se lit vite.
--------------
J'espère que vous avez bien profité de ce week-end de Pâques. Pour ma part c'était surtout l'occasion de passer un peu de temps en famille et de bouquiner tranquillement, en ne mettant pas un orteil sur internet.
Petit bilan lecture
- 2 bouquins de Jill Shalvis (oui je sais, quand il n'y en a plus, il y en a encore).
Double Play qui se déroule dans l'univers du Baseball et met en scène un joueur blessé et une journaliste fermement décidée à extirper tous ses secrets.
Get a Clue: un huis clos dans une "auberge" au fin fond de la montagne avec un cadavre un peu enquiquinant pour pimenter l'histoire et qui porte sur une mariée abandonnée à l'autel et un flic en plein crise professionnelle qui vont devoir cohabiter suite à une erreur de réservation. Deux lectures divertissantes, de toute façon avec cette auteure je n'ai pour le moment pas encore été déçue.
-
Play by Play, tome 1: The Perfect Play de Jaci Burton : Une autre romance contemporaine dans l'univers du sport (football américain ce coup ci), là encore assez sympa. Au programme: un quaterback lassé des mondanités et une mère célibataire décidée à faire carrière dans l'événementiel et à être une mère exemplaire.
-
Bride Storie, tome 1 de Kaoru Mori : un manga vraiment sublime, aussi bien au niveau des graphismes que des personnages et de l'univers. Beaucoup de douceur dans cette représentation de l'Asie Centrale et une histoire qui donne envie de lire la suite.
-
Corto Maltese, Tango de Hugo Pratt : Je suis une grande fan de cette série BD et de son héros. Tango était un des rare tomes que je n'ai pas encore lu. Un peu plus calme et sombre que les autres tomes et moins onirique aussi. Pas forcément mon préféré.
-
Lasser, détective des Dieux - Tome 2 : Un privé sur le Nil, de Sylvie Miller et Philippe Ward (
chronique). Un cocktail délicieux de roman noir, de fantasy et d'uchronie. Personnages hauts en couleur et humour omniprésent. Une lecture qui file vraiment la banane.
Ce soir, je m?attelle au premier tome de Rebecca Kean :D Enfin, après avoir regardé le premier épisode de la saison 3 de Game of Thrones. Hâte, hâte, hâte.
Grand bilan lecture (mars) : 37 lecture = 11073 pages = 25 romances, 6 Bd's, 3 dystopie/YA, 1 SF, 1 Bit-Lit/Chick lit, 1 fantastique/jeunesse, = 9 VF et 28 VO = j'ai clairement craqué mon slip ! ;)
Sur ce, je m'e vais faire le tour de vos suivis lectures que j'ai négligés tout le weekend.