[Suivi lecture] Gilwen

• Luna

Petit chimiste des mots

#381 20 Octobre 2013 15:38:15

Oh, je ne savais même pas que le deuxième tome d'Asgar était sorti ! J'avais adoré le premier :)
    Bonne lecture !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#382 20 Octobre 2013 18:34:32

Je ne connais pas du tout :S
    Bonne lecture :)
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#383 20 Octobre 2013 21:02:16

Je ne connais pas non plus mais je note ta lecture, elle me tente bien !
  • tachas

Érudit des mots

#384 20 Octobre 2013 21:22:32

Je ne connais pas mais je trouve que le jeune homme sur la couverture ressemble à Spike dans Buffy =) Bonne lecture et bonne soirée :bisous:
  • Gilwen

Lecteur-express

#385 20 Octobre 2013 23:37:37

@Gaellooo: Elle est terrible cette nouvelle lecture. Beaucoup de rythme pour le moment, on est trimballé dans tous les sens.
    @Luna: Il est sorti au premier trimestre 2013 je crois et il est très sympa. Mais il faut vraiment relire le 1 juste avant de s'y mettre car les deux son indissociables à mon sens. Mais bon c'est le jeu de la publication les tomes séparés ^^
    @Mypyanocenta: C'est assez chouette, même si pour le premier tome il faut se farcir 13 chapitres de déboires adolescents et de mesquineries de lycée avant de rentrer dans le côté sympa de l'intrigue : l'apocalypse.
    @Solessor: Je ne sais pas si tu lis en VO, mais sinon le premier tome sort en VF chez J'ai Lu en février je crois.
    @Tachas: Oui, je vois qu'on a les mêmes références ^^ Mais son petit nom à lui c'est Death. Pour le moment c'est pas un grand rigolo.

Sinon je suis toujours plongée dans le tome 2 des Chroniques des Arcanes, Endless Knight, de Kresley Cole. J'ai du lire la moitié à peu près et pour le moment c'est que du bonheur. Avec toutes les péripéties, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.

J'avais prévu d'avancer plus, mais finalement on s'est fait un film en famille cet aprém. Je crois que le thème du week-end c'était travesti puisque après Certains l'aiment chaud vendredi, on s'est visionné La cage aux folles ^^ J'ai beau les avoir tous les deux vusplusieurs fois, ils me font toujours autant rigoler. Et ce soir c'était revisionnage de Lost. J'en suis à la saison 2 et c'est assez sympa de revoir les épisodes à la lumière de ce que je sais de la suite. Surtout que je regarde avec qqn pour qui c'est la première fois, alors c'est absolument délicieux de le voir échafauder les théories les plus farfelues.

J'espère que vous avez passé un bon week-end de votre côté !

Dernière modification par Gilwen (20 Octobre 2013 23:39:15)

• Solessor

#386 21 Octobre 2013 08:44:48

Sympa ces moments vidéo en famille !

Je lis en VO (enfin je lisais, beaucoup moins maintenant), mais ma PAL s'étant de nouveau agrandie ce week-end, je pense que ça attendra la sortie en VF ! C'est pas comme si j'avais rien à lire d'ici là ! :lol:
  • Alison Mossharty

#387 21 Octobre 2013 08:46:54

Bonne lecture alors avec ce livre en VO!
    J'adore certains l'aiment chaud comme film (Tony Curtis, j'aime cet acteur !)
    Bonne semaine !!
  • Lavinia

Gollum littéraire

#388 21 Octobre 2013 09:02:32

Oh ça a l'air chouette, vivement février alors :) bonne lecture! :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#389 21 Octobre 2013 10:09:47

Oh connais pas du tout mais ça à l'air vraiment bien, et la couverture est très belle :)
    bonne continuation !!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#390 21 Octobre 2013 14:51:45

Ha ça doit être sympa de revoir Lost après avoir fait certaines découvertes avec la fin de la série, si je ne regardais pas déjà autant de nouvelles séries je pense que je ferais pareil :) Et La cage aux folles oui, je suis toujours aussi morte de rire même après l'avoir vu 150 fois :P Bonne lecture sinon :)