#413 27 Octobre 2013 10:03:42
Merci Gaellooo
J'ai fini Demonica T4. Très très chouette tome, même si je m'attendais à l'identité du mystérieux commanditaire. J'avais un peu peur de passer à d'autres personnages après les trois frères originaux, mais finalement je ne regrette pas cette addition à la petite troupe, j'ai vraiment beaucoup aimé le personnage de Lore. Sans surprise, j'enchaîne sur Demonica T5. J'ai hâte de voir maintenant ce que donnera ce dernier volume, j'ai bien l'impression que leurs ennuis ne sont pas finis.
Je n'aurai pas trop le temps de finir aujourd'hui vu que j'aide une amie à déménager mais je mettrai le paquet ce soir. Qui de plus est, demain je pars une semaine à la campagne, dans les Vosges :D Au programme : ballade, jeux de sociétés et bouquinage devant la cheminé (enfin si la météo se maintient au beau fixe on va oublier la cheminé, mais bon c'est déjà bien sympa comme programme.). J'ai hâte. Bon le côté moins chouette c'est que j'ai aussi un concours à préparer, mais au moins j'aurai un peu de temps libre pour le faire.
Bonne fin de week-end à vous !