[Suivi lecture] Gilwen

• Gilwen

Lecteur-express

#411 25 Octobre 2013 12:18:34

@Lavinia: Si tu arrives à passer le cap du premier (qui peut un peu rebuter), alors je pense que ça peut te plaire.
    @Ambarya: Merci !
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#412 25 Octobre 2013 12:29:43

bonne lecture :)
  • Gilwen

Lecteur-express

#413 27 Octobre 2013 10:03:42

Merci Gaellooo

J'ai fini Demonica T4. Très très chouette tome, même si je m'attendais à l'identité du mystérieux commanditaire. J'avais un peu peur de passer à d'autres personnages après les trois frères originaux, mais finalement je ne regrette pas cette addition à la petite troupe, j'ai vraiment beaucoup aimé le personnage de Lore. Sans surprise, j'enchaîne sur Demonica T5. J'ai hâte de voir maintenant ce que donnera ce dernier volume, j'ai bien l'impression que leurs ennuis ne sont pas finis.

Je n'aurai pas trop le temps de finir aujourd'hui vu que j'aide une amie à déménager mais je mettrai le paquet ce soir. Qui de plus est, demain je pars une semaine à la campagne, dans les Vosges :D Au programme : ballade, jeux de sociétés et bouquinage devant la cheminé (enfin si la météo se maintient au beau fixe on  va oublier la cheminé, mais bon c'est déjà bien sympa comme programme.). J'ai hâte. Bon le côté moins chouette c'est que j'ai aussi un concours à préparer, mais au moins j'aurai un peu de temps libre pour le faire.

Bonne fin de week-end à vous !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#414 27 Octobre 2013 10:44:40

Tu auras internet? Tu vas nous manqueeer!
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#415 27 Octobre 2013 10:45:05

Oh c'est super comme programme ! Profite à fond, et pourvu que tu aies beau temps, ce sera plus sympa pour les balades ! ;)
    Tu as emmené quoi avec toi ?
  • Gilwen

Lecteur-express

#416 27 Octobre 2013 19:45:38

@Lavinia : Ne crois pas te débarrasser de moi si facilement, on a internet là bas ^^
    @Solessor : J'espère ! A priori la météo prévois du beau au moins sur la moitié de la semaine. A priori j’emmène avec moi :

- Du Domaine des Murmures, de Carole Martinez
    - Les Cavaliers de l'Apocalypse T1, de Larissa Ione
    - Lyra's Oxford (Lyra et les Oiseaux), de Philip Pullman

J'hésite encore sur 2 autres trucs et dans tous les cas je prends ma liseuse qui est également plein de choses à lire. En plus la maison en elle même est blindée de livres. Oui l'amour des bouquins est assez présent dans la famille. Bref, je ne risque pas de m'ennuyer ;)
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#417 27 Octobre 2013 22:13:01

J'attend ton avis sur Lyra et Les Oiseaux avec impatience,j'l'ai croisé a la médiathèque l'autre jour et vue qu'j'ai lu la saga et qu'la couverture me faisait de l'oeil j'ai hésité hihi
    Bonne lecture a toi,
    Bisous :bisous:
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#418 27 Octobre 2013 23:28:55

Un concours de quoi? Profites bien de ta semaine de vacances! J'espère quand meme qu'il fera pas chaud le soir juste pour le plaisir d'allumer la cheminée et bouquiner devant avec un bon thé ^^

J'hallucine, je me suis juste absentée d'ici, quoi, 3 jours? et t'en étais à la fin du T2 de Démonica! Tu les as dévoré!! Bon, au moins t'es à jour dans la saga :)
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#419 28 Octobre 2013 07:26:24

Bonne journée et bonne lecture :)
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#420 28 Octobre 2013 17:43:20

Tiens moi aussi je vais attendre d'en savoir plus sur le Pullman ! J'ai beaucoup aimé La Croisée des Mondes !