#523 24 Novembre 2013 16:20:31
@Mypianocanta: Ce ne serait pas drôle s'il fallait toujours être raisonnable, surtout en matière de lecture ;)
@Gaellooo: Bah lance toi alors, qui sait un jour il y aura peut être un miracle et la traduction reprendra et sinon d'ici là tu as le temps de te mettre à l'anglais ^^
@Solessor: Vouiiiiiiii :D J'étais trop contente. Et je n'ai même pas fait dédicacer qqc pour moi, mais pour mon petit frère (il retenait ma collection d'assassin royal en otage le fourbe). Et elle a participé également une petite session de questions/réponses assez intéressante. Trolls et Légendes c'est super (rien que pour la bière Cuvée des Trolls en pression ;) ), il y a une très bonne ambiance, pleins de gens qui jouent le jeu des costumes et c'est à taille humaine, en tout cas les fois où j'y suis allée. Mais j'ai cru comprendre que l'année dernière ils avaient été un peu victimes de leur succès.
--------------- L'heure du bilan
Sans surprise à nouveau :
-
Kate Daniels, tome 3, d'Ilona Andrews (
chronique) : Un bon coup de coeur pour ce tome que j'ai vécu à 100%. J'ai beaucoup ri, une petite larme m'a échappée, j'ai frémi, retenu mon souffle ... bref que du bon. Les personnages secondaires sont assez mis à l'honneur dans ce tome, grâce à des jeux du cirque un peu particuliers et j'ai vraiment aimé les voir approfondis. Kate également dévoile beaucoup d'elle même.
Du coup j'ai enchaîné direct sur le tome 4, avec un prologue qui m'a fait hurler. C'est dire si j'étais à fond dedans.
Dernière modification par Gilwen (24 Novembre 2013 16:57:27)