#534 26 Novembre 2013 17:56:50
@Jessy: Tu avais tout à fait raison, c'est passé très vite. Bon ok j'ai un peu triché, mais 17h30 c'est presque le soir non ? Ah c'est chouette alors si tu as pas été rebutée, tu vas pouvoir recommencer ^^ Alez zou, hop hop !
@Abracadabra : Pas d'excuses, faut s'y mettre.
@Solessor: Tu y es déjà allé aux Imaginales ?
--------------- l'heure du bilan
-
Kate Daniels, tome 4 Magic Bleeds, d'Ilona Andrews (
chronique): Terrible !!! Le meilleur pour le moment. L'histoire ne laisse pas le temps de reprendre son souffle et elle donne un peu de consistance à l'histoire de Kate. Les persos sont bien aboutis et laissent de plus en plus voir certaines de leurs vulnérabilités. La relation entre Kate et Curran tient le devant de la scène et connait plein d'évolution sans jamais perdre de son explosibilité. Et en plus il y a un caniche de combat ;)
Je ne regrette absolument pas de m'être lancée dans cette saga en anglais, puisque maintenant je peux continuer ... mouauhahahahah :diablo: Et puis His Furriness ça sonne quand même mieux que Sa Majesté à Fourrure, na.
Bref ... je me suis lancée dans le tome 5.
Accessoirement, une belle insomnie cette nuit (apparemment y'a pas que le café que je dois éviter l'aprém, le coca aussi) m'a permis de lire
Rayon de Lune de Frédérique De Keyser. L'ambiance est intrigante, la romance fait passer par plein d'émotions mais sérieusement les personnages individuellement sont à tuer !!! Le héros est un vrai connard dans son comportement. Humiliations, insultes, trahison … rien n'est épargné à l’héroïne, jusqu'à un premier rapport sexuel un brin forcé. Et elle elle se contente d'encaisser en souriant. Gentille et optimiste d'accord, mais là ça frise la bêtise ou le syndrome de Stockholm. L'amour n'excuse pas tout. Donc voilà la relation est assez envoûtante mais son traitement m'a dès fois laissé un petit goût d'amertume.