[Suivi lecture] Gilwen

• Lavinia

Gollum littéraire

#541 27 Novembre 2013 09:21:52

L'auteure de Kate Daniels a lancé un appel pour rechercher un traducteur histoire de republier la saga semble-t-il.. Résultat ça me donne bien envie de me lancer tout de même vu ce que tu en dis :)
  • Gilwen

Lecteur-express

#542 27 Novembre 2013 13:50:42

@Jessy : Je me sens mois seule du coup :D C'est pareil pour moi, l'autre nuit c'était 4h30. Et tout le monde se fout toujours de moi quand je dis que je ne bois pas de café après 14h
    @samlor: Même si tu accroches pas au tome 1, faut continuer ^^ Les suivants sont bien mieux.
    @Abracadabra : Yuhuuuuuu ^^
    @Mypianocanta: Ach damned, et en plus le sucre n'aide pas. Bon au moins maintenant je saurai pour la prochaine fois.
    @Gaeellooo : Effectivement, dans ce cas ça devrait aller. Et puis on prend le coup très rapidement.
    @Pommette : Je suis pas allé bien loin dans le 5 mais c'est très sympa pour le moment.
    @Lavinia : J'ai vu ça je ne sais plus où sur facebook :D Ce serait trop bien si ça marchait

---------------

Je vous parlais donc hier de Rayon de Lune, de Frédérique de Keyser, vous pouvez maintenant retrouver ma chronique ici.

Je n'ai pas avancé dans Kate Daniels, ce qui est entièrement la faute de Gaellooo. Elle m'a alléchée avec des photos de la série TV Chicago Fire et résultat j'ai enchaîné 5 épisodes. C'est beau un pompier :D
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#543 27 Novembre 2013 17:26:15

Gilwen a écrit

Je n'ai pas avancé dans Kate Daniels, ce qui est entièrement la faute de Gaellooo. Elle m'a alléchée avec des photos de la série TV Chicago Fire et résultat j'ai enchaîné 5 épisodes. C'est beau un pompier :D

Après les kilts, les pompiers... :sifflote:

• Gilwen

Lecteur-express

#544 27 Novembre 2013 19:06:41

Le type qui me pond un film ou un bouquin avec des pompiers en kilts (flics ça va aussi remarque) a ma bénédiction !
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#545 27 Novembre 2013 23:38:13

Tu vas peut-être devoir te mettre à l'écriture ;)
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#546 28 Novembre 2013 10:40:34

Pour répondre à ta question (qui remonte un peu dans le fil ^^), je ne suis jamais allée aux Imaginales. J'ai fait le Salon du Livre au lycée, et depuis, uniquement les Utopiales !
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#547 28 Novembre 2013 10:42:44

Gilwen a écrit

Le type qui me pond un film ou un bouquin avec des pompiers en kilts (flics ça va aussi remarque) a ma bénédiction !

Ca fait beaucoup d'argent, une bénédiction ? Parce que y'a moyen d's'arranger :D

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#548 29 Novembre 2013 13:56:44

Mdr pour le livre des pompiers en kilt, j'adhère xD

Bonne suite avec KD et Currraaaannnnn :)
  • Gilwen

Lecteur-express

#549 29 Novembre 2013 18:44:27

@Abracadabra : J'y songe, y'a un bon concept là ^^
    @Solessor : Aaaah les Utopiales aussi ça me fait rêver.
    @tagadatagdatsoin  : On peut payer en fraises tagadas ? ^^
    @Azariel : Quand je disais qu'il y avait du concept derrière ;)

Toujours plongée dans mon KAte Daniels tome 5, j'ai quand même fait des petites pauses en image avec le troisième manga du Protectorat de l'Ombrelle (sympa de se replonger dans l'histoire) et le premier tome de Zombillénium (bien drôle). Je n'ai pas vraiment le temps de lire ni de rédiger mes chroniques, car je suis en train de réviser pour un concours qui a lieu en début de semaine prochaine.

Du coup ça va me faire aller à Bruxelles quelques jours pour le passer, ce qui me permettra de revoir des amis et la ville qui me manquent bien. Je serai de retour à fond en fin de semaine prochaine je pense.

A moins je vais zapper les tracas inhérents à la nvelle version de Livraddict ;)

D'ici là, portez vous bien.

Dernière modification par Gilwen (29 Novembre 2013 18:57:02)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#550 29 Novembre 2013 18:50:27

Oh mode croisage de doigts intensif alors pour ton concours ! profites-en bien au passage
    Et bonne lecture :)