[Suivi lecture] Gilwen

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#551 29 Novembre 2013 19:06:10

Bonne chance pour le concours! T'as enchainé les KD dis donc ;)
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#552 29 Novembre 2013 21:10:44

Bonnes révisions et bonne chance!
  • Berellyn

Magicien des lignes

#553 29 Novembre 2013 22:34:20

Gilwen a écrit

A moins je vais zapper les tracas inhérents à la nvelle version de Livraddict ;)

:ptdr: L'esprit pratique, c'est bien ^^

En tout cas, je croise moi aussi les doigts pour toi !! Profite bien de la ville, ça te permettra de décompresser !

• Solessor

Guide touristique des librairies

#554 30 Novembre 2013 10:13:31

C'est quoi ton concours ? Bonne chance en tout cas ! ;)
  • Alison Mossharty

#555 30 Novembre 2013 19:36:33

Bonne chance pour ton concours alors !!
    J'espère que tout se passera bien pour toi =)
    :bisous:
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#556 01 Décembre 2013 01:09:32

T as déjà uun chouchou dans Chicago fire?
  • Gilwen

Lecteur-express

#557 01 Décembre 2013 10:42:14

Pas pu résister à la tentation de passer refaire un petit tour pour voir le nouveau LA ^^  Merci  pour vos vœux de réussite  !!!  Je ne me fais pas trop d'illusions car si je vois les chiffres de l'année dernière ça va être chaud, mais bon je vais faire mon max et au moins ça me fera un peu la main si je dois de retenter une prochaine fois. Ça ne m’empêchera pas de prendre le train demain pour Bruxelles. J'ai hâte d'y être !

@Solessor: C'est un concours en information/communication pour une organisation internationale.
    @Gaellooo: Rha dur dur. Physiquement j'aime bien Kelly, mais c'est un peu un gros crétin. J'aime beaucoup la personnalité de Casey, mais je ne suis pas une grade fan des blonds. Mills est tout choupinou et à titre plus anecdotique Otis, Herrmann et Mouch me fait bien rire. Le chef j'ai envie de lui dire respect et Shay et Gabriela déchirent ! Bref je les aime tous beaucoup.

Sinon j'ai fini le cinquième Kate Daniels. Pas sur de passer au 6 directement, pour la bonne et simple raison qu'il n'est pas encore dans ma PAL, mais il ne tardera pas à être lu c'est sûr. J'ai entamé une romance érotique US qui sort aujoud'hui (Sex. Love. Repeat) et dont j'avais vu beaucoup de bien sur le net, mais pour le moment je ne trouve pas ça super transcendant. On verra bien comment ça se développe.

Bon dimanche à vous !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#558 01 Décembre 2013 10:48:11

Bonne suite dans ta lecture vo, et pareil il faut que j'achète le tome 6 de KD :D
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#559 05 Décembre 2013 13:48:59

bonne lectureeeeee Vo :)
  • Alison Mossharty

#560 05 Décembre 2013 17:43:53

Candyshy a écrit

bonne lectureeeeee Vo :)

+1
    Et bonne soirée :-)