#561 05 Décembre 2013 18:20:05
Me revoilà parmi les vivants de ce monde !!!
Bon alors la lecture VO :
Sex. Love. Repeat, d'Alessandra Torre (
chronique). Une courte romance érotique assez surprenante. Au niveau de la relation amoureuse tout d'abord qui est tout sauf conventionnelle. Il s'agit d'un triangle amoureux mais sans tout le drame habituel autour puisqu'il est ici assumé par tous les partis concernés. Surprenant aussi au niveau de certains déroulements qu eje n'avais pas du tout vu venir. Maintenant en général ce que je demande à une romance c'est de me faire vibrer et de secouer mon petit coeur et là c'était le calme plat donc bof bof ...
Ensuite il y a eu le
cinquième tome de Gosts and Reincarnation - Lucky Stars, de Kristen Ashley. Yuhuuuuu une saga de terminée (plus que 33 sur la liste) et un tome en moins de l'auteure à lire (j'ai prévu de tout me faire avant Avril prochain ^^). C'est une série de romance contemporaine qui a la particularité de mêler des fantômes, bons ou méchants, à l'intrigue (pas en couple hein, en éléments perturbateur). Ce n'était pas le meilleur tome de la série (qui est assez inégale d'ailleurs), mais les ingrédients que j'aime chez l'auteur étaient là donc ce fut une lecture agréable.
6h30 de train ce matin pour revenir de Bruxelles, ce qui m'a laissé le temps de roupiller et d'avancer dans
L'île Mystérieuse, de Jules Verne. Un bon gros pavé d'aventure (et en théorie un peu de fantastique aussi ?). Je zappe un peu les passages scientifico-expliatifs type petit guide du parfait robinson (style comment fabriquer de la nytroglycérine paumé sur une île sans matos), mais à part ça j'aime beaucoup. De toute façon avec Jules je suis partiale.
Ce week-end (oui je m'y prends tôt ^^), c'est repos et bouquinage au programme: avancer dans Jules, lire quelques nouvelles (Kate Daniels, la suite de Tangled d'Emma Chase) et entame le sixième Highlanders de KMM. Adam Black, me voilà !
Dernière modification par Gilwen (05 Décembre 2013 22:44:39)