[Suivi lecture] Gilwen

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#621 03 Janvier 2014 20:29:01

Tu me donnes super envie de sortir le tome 1 de Sidhe de ma pal !! :D Je ne connaissais pas non plus ton partenariat masse critique, et sinon L'épée de vérité est dans ma pal aussi, bon courage pour ton choix :)
  • Gilwen

Lecteur-express

#622 03 Janvier 2014 23:19:19

@Liçou: ^^ Il est déjà programmé sur la page d'accueil de ma liseuse.  Une de mes prochaines romances au programme ;)
    @Azariel: Mais oui fonceeeeeee avec Sidhe, il est trop bien. Je vais faire du lobbying pour que vous vous y mettiez toutes, les filles ;)

Bon je n'ai toujours pas entamé de lecture suivante. J'ai essayé de lire un résumé des deux premiers tomes de l’Épée de Vérité histoire de me rafraîchir la mémoire mais mon homme m'a détourné du droit chemin avec des épisodes de Bones, et puis après on a fait une bonne fondue ... miam. Résultat maintenant j'ai plus envie de m'effondrer dans mon lit qu'autre chose. Mais promis dès que je me suis lancée dans quelque chose d'autre je reviens vous en parler.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#623 04 Janvier 2014 01:02:56

Il donne envie ce masse critique, si un mec en dit du bien , ça ne peut qu'etre bien
  • Berellyn

Magicien des lignes

#624 05 Janvier 2014 23:05:21

Alors ma grande, tu as commencé une autre lecture ? :)
  • Gilwen

Lecteur-express

#625 05 Janvier 2014 23:17:06

@Aveline : Oui il me sert toujours de dernier rempart critique mon frère. En revanche il est complètement perméable à des questions style team machin ou team bidule ;) Mais oui, Lasser je recommande. Ça sort un peu des sentiers battus avec son genre indéfinissable et l'originalité et l'univers permettent de passer un très bon moment.
    @Jessy : Oui !!!

J'ai donc bel et bien commencé le troisième tome de l'Epée de Vérité, de Terry Goodkind. Ptitelfe et mon homme m'avaient donné trop envie et grâce à Elsinka et le site qu'elle m'a filé j'ai pu me rafraîchir la mémoire sur les deux premiers tomes. Je me rends quand même compte que la lecture des autres tomes date un peu (2 ou 3 ans ?). Je ne me rappelais pas le petit vent de légèreté qui souffle dès fois sur les dialogues et le côté un peu naïf de Richard. Mais sinon j'accroche à fond et ça se lit tout seul. Bon en revanche moi qui voulais une lecture courte pour meubler mon week-end avant de retrouver mon premier tome du Pouvoir des Lys, c'est un peu râpé, mais c'est pas grave. Je vais m'accorder un ou deux jours de plus pour engloutir ces 600 pages.
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#626 05 Janvier 2014 23:22:24

Ravie de t'avoir aidée à te remettre dedans ! :D Bonne lecture !
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#627 06 Janvier 2014 18:46:33

Le tome 1 de l'Epée de vérité est dans ma PAL depuis un moment, il est toujours sous blister d'ailleurs, au moins il prend pas la poussière ;).
    Bonne lecture!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#628 06 Janvier 2014 19:57:59

J'en suis restée au tome 1 de L'Epée de vérité et aucune envie de lire la suite…
    Bonne lecture :)
  • Gilwen

Lecteur-express

#629 07 Janvier 2014 10:09:06

@Elsinka: Il m'aide vraiment beaucoup ton site. Le résumé ça a fait du bien et le wiki est bien utile au long cours pour des points de détails.
    @Abracadabra : Effectivement, il est protégé comme ça ;)
    @Mypianocanta : Un truc en particulier qui t'avait embêté ou c'est l'histoire en général.

Je suis toujours dans le troisième tome de l'Epée de Vérité, de Terry Goodkind. J'ai environ lu la moitié pour le moment. Et si j'aime toujours autant de manière globale, Richard commence un peu à me taper le système entre ses préchis préchas et sa naïveté

Spoiler (Cliquez pour afficher)

en plus avec l'autre gourde qui fait des effets de décolleté on est pas aidé

. Mais sinon j'accroche beaucoup aux autres narrations, en particulier Verna.

Vite fait hier soir, j'ai également lu le troisième tome de The Perfect Game, de J. Sterling, une romance new adult. J'aurais franchement du m'en tenir au premier et puis c'est tout car les deux suivants sont un peu ennuyants. Ça me fait souvent le coup en New Adult d'ailleurs.

Sur ce je retourne sous la couette. Mal au crâne, gorge qui pique, nez pris ... les vilains microbes s'en sont pris à moi.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#630 07 Janvier 2014 10:19:30

Ouste les vilains microbes lol soigne toi bien, reste sous la couette tu as raison ^^
    et bonne continuation avec Richard et miss nichon :)