#641 08 Janvier 2014 10:56:02
@Mypianocanta : Oui je vois très bien. C'est vrai qu'on a fait plus exceptionnel en fantasy, mais je trouve ça fort distrayant ;) De toute façon il en faut pour tout le monde.
@Candyshy et Liçou : Tout à fait ça. En fait la franchise Légo a fait des Légo normaux (des briques quoi) de plusieurs films/bouquins (Seigneur des Anneaux, Marvel, Harry Potter, Starwars ...) et à partir de ce concept il y a aussi des jeux vidéo qui sont bien fichus et surtout très marrant.
@Tachas : La série en revanche j'avais pas trop aimé, j'ai dur regarder un ou deux épisodes et je ne pouvais pas m'empêcher de sans cesse comparer avec le bouquin ^^
@Alison : Je peux tout à fait comprendre ta frilosité. Là je continue mais honnêtement je ne suis pas sure d'en venir à bout.
Toujours dans mon
Epée de Vérité. Je voulais la finir hier soir au fond de mon lit mais il a fallu que j'aide qqn à monter une grande télé, la brancher et la programmer. Résultat ajd ma gorge est encore plus explosée (ouais j'aurais pas du parler :( ). Ça me saoule, j'ai un anniversaire demain soir et vu l'état dans lequel je suis ça n'est pas gagné.
Bref sur ce je vous abandonne pour retourner dans les pattes de Richard
Spoiler (Cliquez pour afficher)
alléluia la gourdasse aux effets de décolleté n'est plus là
, Verna et Kehlan (enfin !).