[Suivi lecture] Gilwen

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#711 10 Février 2014 22:08:00

C'est peut etre une impression mais t'as l'air partie dans une phase bit lit, non? :P
  • Lavinia

Gollum littéraire

#712 11 Février 2014 09:29:50

Hiiii Mercy, j'espère que ça te plaira autant qu'à moi! Tu continues Le chardon et le tartan? J'ai toujours voulu essayer, j'ai hâte de voir ce que tu vas en penser :)
  • tachas

Érudit des mots

#713 11 Février 2014 21:00:25

Bonne lecture avec Mercy ! J'ai adoré ce premier tome :pink: des bisous
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#714 11 Février 2014 21:45:13

Bon, je sais pas si ça vaut la peine de le demander car je suis sûre que tu aimes Mercy, mais est-ce que c'est le cas ? :D Cette saga est vraiment géniale :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#715 12 Février 2014 13:46:29

:pompom: Mercy !! :heart:

(Bonne lecture =) )

• Gilwen

Lecteur-express

#716 12 Février 2014 16:48:41

@Sophix : Il m'a fait de l'oeil pendant un bon bout de temps aussi avant que je ne me décide à sauter le pas.
    @Solessor : Ayééé c'est fait ^^
    @Aveline : Oui j'avoue, avec Kate, puis Mercy et maintenant Charley, j'accumule.
    @Lavinia : Oui oui je continue le Chardon et le Tartan. C'est une LC sur tout le moins donc on y va 5 chapitre par semaine pour le moment.
    @Tachas, Lavinia, Aza et Jul : J'ai beaucoup aimé. Pas le coup de coeur qu'on me faisait miroiter (de toute façon passer après Kate Daniels c'est dur), mais j'ai trouvé ce premier tome prometteur et j'ai envie de lire la suite.

Niveau chronique, vous pouvez retrouver mes avis sur Fortune's Pawn de Rachel Bach (le space opera) et Mercy Thompson T1, de Patricia Briggs.

Niveau lecture, outre le Mercy Thompson T1 que j'ai bien aimé, j'ai également lu Worth the Fight de Vi Keeland (une romance absolument barbante avec un champion de MMA, encore heureux c'était super court) et Archer's Voice, de Mia Sheridan, une romance pour le coup très douce et posée, et pleine d'émotion et puis le héros se démarque vachement et change agréablement de ces mâles alphas. Un peu lente et too much par moment, mais toute choupinou.

En ce moment, je viens d'entamer le 3ème tome de Charley Davidson, de Darynda Jones, en lc avec ptitelfe et koré. On en est qu'au tout début mais j'ai déjà super envie de dévorer la suite. Je vais aussi je pense me lancer dans le 3ème et dernier Never Sky, de Veronica Rossi.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#717 12 Février 2014 19:36:24

Bonnes lectures !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#718 12 Février 2014 21:18:02

J'ai Through the never night in my pal.  Le 1 était un coup de coeur mais je sais pas comment j'ai fait, j'ai accumulé encore et encore les livres dans la pal et me voilà meme en retard dans les sagas que j'aime :P
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#719 12 Février 2014 23:00:50

Je suis toujours épatée par ton rythme de lecture! Quelle chance, et surtout j'adore parce qu'après j'ai plein d'idée pour mes prochaines lectures (Mercy Thompson dans ma PAL!) ;).
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#720 12 Février 2014 23:04:11

Charley, il faudrait que je continue la saga ^^ J'avais bien aimé ce troisième tome en tout cas.
    Bonne lecture Gil !