#716 12 Février 2014 16:48:41
@Sophix : Il m'a fait de l'oeil pendant un bon bout de temps aussi avant que je ne me décide à sauter le pas.
@Solessor : Ayééé c'est fait ^^
@Aveline : Oui j'avoue, avec Kate, puis Mercy et maintenant Charley, j'accumule.
@Lavinia : Oui oui je continue le Chardon et le Tartan. C'est une LC sur tout le moins donc on y va 5 chapitre par semaine pour le moment.
@Tachas, Lavinia, Aza et Jul : J'ai beaucoup aimé. Pas le coup de coeur qu'on me faisait miroiter (de toute façon passer après Kate Daniels c'est dur), mais j'ai trouvé ce premier tome prometteur et j'ai envie de lire la suite.
Niveau chronique, vous pouvez retrouver mes avis sur
Fortune's Pawn de Rachel Bach (le space opera) et
Mercy Thompson T1, de Patricia Briggs.
Niveau lecture, outre le
Mercy Thompson T1 que j'ai bien aimé, j'ai également lu
Worth the Fight de Vi Keeland (une romance absolument barbante avec un champion de MMA, encore heureux c'était super court) et
Archer's Voice, de Mia Sheridan, une romance pour le coup très douce et posée, et pleine d'émotion et puis le héros se démarque vachement et change agréablement de ces mâles alphas. Un peu lente et too much par moment, mais toute choupinou.
En ce moment, je viens d'entamer
le 3ème tome de Charley Davidson, de Darynda Jones, en lc avec ptitelfe et koré. On en est qu'au tout début mais j'ai déjà super envie de dévorer la suite. Je vais aussi je pense me lancer dans
le 3ème et dernier Never Sky, de Veronica Rossi.