#754 09 Mars 2014 09:50:13
@Abracadabra : C'était une première pour moi mais je me dis pourquoi pas en tester d'autres maintenant.
@Lavinia : A la base je n'avais pas prévu (en fait je ne savais même pas de quoi elle parlait), mais là j'ai bien aimé tester l'auteur et je me dis pourquoi pas. Certes ça me ferait une série en plus, mais l'avantage c'est qu'elle n'est pas très longue.
@Tachas : Merci ! Avec du soleil, le weekend c'est toujours mieux ^^
J'ai fini hier soir Outlander (Le Chardon et le Tartan), le T1 de la série éponyme de Diana Gabaldon. Pfiou que d'émotions dans cette dernière partie. Je pense que je vais très vite continuer avec le T2, il attend bien sagement sur ma table de nuit. Ma chronique est déjà prête mais je pense que je la posterai plus tard dans la semaine, quand les autres membres de la LC auront fini.
Sinon pour mon programme, le T4 de Charley est repoussé a un peu plus tard dans la semaine car mes trinômettes de LC n'avaient pas trop le temps ce weekend. Mais j'ai entamé Le Pouvoir des Lys T3 (Taste of Darkness), de Maria Snyder et je suis bien contente de retrouver les personnages. Il y a pas mal de choses en suspens suite à la fin du T2 et j'ai hâte de voir comment tout ça va s'arranger.
Bonne fin de weekend à vous !