[Suivi lecture] Gilwen

• Abracadabra

Pèlerin des mots

#751 08 Mars 2014 00:05:16

Bonne continuation dans tes lectures!
    Moi, comme j'accroche bien aux autres séries de Richelle Mead je pense que L'échiquier des Dieux finira dans ma PAL un jour ;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#752 08 Mars 2014 10:21:06

Tu n'as jamais eu envie de tester la saga Cygne noir? :)
  • tachas

Érudit des mots

#753 08 Mars 2014 21:39:32

Bonne lecture Gilwen et très bon weekend :bisous:
  • Gilwen

Lecteur-express

#754 09 Mars 2014 09:50:13

@Abracadabra : C'était une première pour moi mais je me dis pourquoi pas en tester d'autres maintenant.
    @Lavinia : A la base je n'avais pas prévu (en fait je ne savais même pas de quoi elle parlait), mais là j'ai bien aimé tester l'auteur et je me dis pourquoi pas. Certes ça me ferait une série en plus, mais l'avantage c'est qu'elle n'est pas très longue.
    @Tachas : Merci ! Avec du soleil, le weekend c'est toujours mieux ^^

J'ai fini hier soir Outlander (Le Chardon et le Tartan), le T1 de la série éponyme de Diana Gabaldon. Pfiou que d'émotions dans cette dernière partie. Je pense que je vais très vite continuer avec le T2, il attend bien sagement sur ma table de nuit. Ma chronique est déjà prête mais je pense que je la posterai plus tard dans la semaine, quand les autres membres de la LC auront fini.

Sinon pour mon programme, le T4 de Charley est repoussé a un peu plus tard dans la semaine car mes trinômettes de LC n'avaient pas trop le temps ce weekend. Mais j'ai entamé Le Pouvoir des Lys T3 (Taste of Darkness), de Maria Snyder et je suis bien contente de retrouver les personnages. Il y a pas mal de choses en suspens suite à la fin du T2 et j'ai hâte de voir comment tout ça va s'arranger.

Bonne fin de weekend à vous !
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#755 09 Mars 2014 12:26:10

me tarde de voir ton avis sur Le chardon et le tartan !
    Et hier j'ai craqué, je l'ai emprunté à la bibliothèque :lol:!!! J'ai fini la première partie ;)

Bon dimanche Miss :bisous:
  • Gilwen

Lecteur-express

#756 09 Mars 2014 12:44:51

Mais tu vas tous nous mettre une pâtée dans le challenge Ecosse ! ;)  J'espère que ça te plaira en tout cas. Bon dimanche à toi aussi.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#757 09 Mars 2014 21:55:39

Argh j'ai plus envie de lire Le chardon et le tartan, vous me faites trop peur :ptdr: je sens qu'on aura toutes trop envie de vite lire la suite, pour celles pour qui ça n'est pas déjà fait :)

Très bonne lecture avec Le pouvoirs des lys ^^
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#758 10 Mars 2014 09:20:10

Ooooo oui vite continue Jamie et Claire <3 c'est une tuerie, les émotions font les montagnes russes avec ces 2 là :)
    Comment ça Charley est repoussée, comment peux t on la repousser : je m'insurge !!!! lol
    bonne semaine et bonne lecture
  • tachas

Érudit des mots

#759 10 Mars 2014 10:48:20

Oh je t'envie ton rythme de lecture ! Bon début de semaine et très bonne lecture sous le soleil :bisous:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#760 11 Mars 2014 08:09:37

Oh tu me donnes envie de sortir Le chardon!

J'avais adoré Le cygne noir, c'est vraiment ma série préférée. Quatre tomes, ça va encore pour toi! :D