#76 01 Janvier 2013 16:56:09
@ Wolfsrain : En coeur avec @ Lavinia ... mais oui Wolf, lance toiiiiiiii
@ Frankie: Merci beaucoup, j'ai fini il y a quelques jours et j'ai vraiment adoré !
@ Alison : Un joli coup de coeur que ce second tome. Pour ma BD de Pratt, c'est Tango, un des derniers Corto Maltese ... Je suis pleine d'amour pour Corto :heart: (pour l'aquarelle aussi, hein, faut pas croire ^^)
D'ailleurs, si vous êtes intéréssées par ma chronique sur Insurgent,
c'est par ici.
J'espère que vous avez passé de belles fêtes. Pour ma part, un joli Noël magique en famille (même avec 12°C et la tempête dehors) et Nouvel An sous la couette, malade comme un chien. Au moins ça m'évite la gueule de bois aujourd'hui.
Alors bonne année à toutes et à tous, qu'elle soit remplie de joie, d'amour et de belles lectures !
--------------
Côté lecture, ça n'a pas été deux semaines très productives car j'ai surtout essayé de profiter à fond (et avec succès) de ma famille. Là je me lance très rapidement dans Home de Toni Morrison (153 pages, ça devrait vite être avalé), puis après je programme Les Gardiens de Jî tome 4 de Pierre Grimbert et Anna Karénine de Tolstoï en me gardant Darkfever (MacKayla Lane 1) de Karen Marie Moning en ebook sous le coude pour quand mon homme roupille allègrement à côté de moi (ma kobo glo, sache que je t'aime !!!).
Dernière modification par Gilwen (01 Janvier 2013 16:58:13)