#86 11 Janvier 2013 11:29:11
@Abracadabra: Ayéééééé finiiiiiiii. Je vais venir rajouter la suite de mes commentaires dans ton suivi lecture
@Frankie et Lavinia : Complètement addict je suis ;)
--------------------
J'ai fini le tome 3 des
Chroniques de MacKayla Lane hier soir, très tard, et j'ai juste envie de crier ... Aaaaaaaaaaaaaaaaarghhh MAIS PU.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
moi qui était en stress 30 pages avant la fin à me demander comment elle allait faire pour débarasser son organisme de toute cette viande Unseelie qu'elle venait de boulotter. Là clairement y'a d'autres priorités à revoir avant ;)
Bref, j'ai du me faire violence pour pas me jeter sur la suite, car il fallait que je me lève tôt ce matin, mais c'est dur. Et là comme j'ai également fini les
Gardiens de Ji tome 4 hier je devrais normalement enchaîner sur
Anna Karénine pour la journée. Mais ça veut dire attendre jusqu'à cette nuit pour savoir ce qui arrive à Mac et à Barrons !!! C'est dur, très dur !! D'un autre côté j'aime bien mes têtes à têtes nocturnes avec ma liseuse, dans ma grotte sous la couette.
Pour ce qui est des
Gardiens de JI, j'ai vraiment accroché, même s'il y a toujours ce petit sentiment de déjà vu des deux sagas précédentes, dans les personnages, leurs relations et certains éléments récurrents de l'intrigue. Une petite déception également sur le grand dénouement final, j'aurais vu ça un peu moins court et un peu plus épique. Là je reste un peu sur ma faim. Mais globalement j'ai vraiment été prises par les péripéties, ça se lit très vite et il est facile de se laisser emporter, grâce au véritable talent de conteur de Pierre Grimbert (tant que ça touche pas aux émotions amoureuses, car là il a un peu de mal). C'est juste que voilà après 3 sagas qui se suivent, bien je ne trouve plus la passion des débuts. il manque une petite étincelle.
Dernière modification par Gilwen (11 Janvier 2013 11:44:19)