#924 24 Juin 2014 16:34:06
Merci merci les filles :D Bon j'ai fini par y aller, même si la SNCf a tout fait pour m'en empêcher jusqu'au dernier moment (pareil pour rentrer chez moi). Après une semaine épique à batailler avec les transports, mes révisions et mon concours je suis enfin de retour à la maison et tout ça est derrière moi. Maintenant y'a plus qu'à prendre son mal en patience et attendre les résultats.
Du coup je commence tout juste à reprendre le rythme et me reconnecter à Internet. J'ai quand même réussi à poster une petite chronique sur
These Broken Stars (Vertige) d'Amie Kaufman et Meagan Spooner.
Côté lecture, je viens de finir
le T3 d'AutreMonde: Le Coeur de la Terre, de Maxime Chattam. Comme ses prédécesseurs, il a su m'emporter. Cette série aussi rapide à lire que sympathique, entre ses personnages attachants, son rythme très dynamique et une belle dose d'imagination. J'ai donc conclu le premier cycle et il va sans dire que je lirai la suite.
Entre deux bus, j'ai entamé aujourd'hui
le T2 des Bridgertons: The Viscount Who Loved Me (Anthony) de Julia Quinn, une romance historique qui me plaît pour le moment beaucoup. Les rencontres entres les deux héros sont super explosives, j'ai tout le temps le sourire aux lèvres.
Ce soir (ou tout bientôt) je pense que j'entamerai
le T2 de Meg Corbyn: Murder of Crows d'Anne Bishop. J'ai lu le premier fin mai et impossible de me sortir les personnages de la tête depuis.
Sur ce, je m'en vais faire un petit tour sur vos suivis.