#932 01 Juillet 2014 13:52:23
@Solessor: merci :D
@Clairdelune: Sur le site de l'auteur il y a un ordre de lecture pour ne lire que les loups garous, mais bon on loupe quand même quelques trucs je pense.
Pfiouuu, à chaque fois que je laisse ce suivi en jachère quelques jours, après c'est la croix et la bannière pour le mettre à jour. Qu'ais-je lu depuis que je vous ai laissé. Beaucoup de romance. Migraine au rendez-vous il a fallu que je tape dans la lecture doudou (ohh ça rime, je vais en faire une maxime ^^)
Blue Heron #2 The Perfect Match & #3 Waiting on You, de Kristan Higgins: Kristan Higgins, une valeur sure en matière de lecture doudou. Dans le premier tome, place à une tentative de mariage blanc entre une working woman échaudée par la romance et un professeur anglais bien charmant. Dans le second il est question de retrouvailles d'amours de jeunesses. Si tous deux m'ont plongée avec bonheur dans une atmosphère de petite ville et m'ont filé un quota respectable de sourires et de papillons dans le ventre, c'est le dernier qui a remporté toute mon adhésion. Il faut croire que les couples qui se sont déchirés dans le passé j'aime ça.
Redhead #2 The Redhead Revealed & #3 The Redhead Plays Her Hand, d'Alice Clayton: Le retour de cette rousse si sympathique. Grace, 33 ans, commence enfin à connaître le succès avec une pièce qui se monte à Broadway et dont elle tient le rôle principal. Mais voilà, la distance se fait sentir avec Jack, son acteur de petit copain au charme si britannique. Et tout serait plus simple s'il n'était pas de neuf ans son cadet. Pas de déception ni d'enthousiasme extrême, mais ça se lit vite et bien et les deux personnages principaux ont un don pour me faire rigoler. Qui de plus est, le dernier tome (une fois n'est pas coutume), m'a bien plus plu. J'avais besoin d'une bonne dose de dramas je crois, et j'ai été comblée.
Roaring Twenties #1 Bitter Spirits, de Jenn Bennett: Une romance paranormale où il est question de sorciers chinois et de fantômes. Elle a cela de sympathique qu'elle se déroule à San Franscico à la fin des années 20, en plein milieu de la prohibition. Un cadre bien sympathique dans lequel j'ai pris beaucoup de plaisir à m'immerger. C'est un univers intéressant à découvrir, mais je n'ai pas été particulièrement entraînée par l'intrigue et la romance. C'est divertissant certes, mais sans plus. Je ferai peut être une autre tentative avec le T2 (sur d'autres personnages).
Qui de plus est, je suis enfin venue à bout de mon SF/VO/YA (uép, tout ça ^^) Lockstep, de Karl Schroeder. Même si la migraine ne m'a pas vraiment aidée, j'ai pris beaucoup de plaisir à me plonger dans cet univers aussi complexe qu'intéressant. L'histoire est sympa elle aussi, mais c'est surtout l'univers que je retiendrai.
Et là je vais enfin me plonger dans Meg Corbyn #2 d'Anne Bishop. J'ai hâte !