#962 01 Août 2014 14:13:28
@unchocolatdansmonroman: Oh oui c'est super sympa de voir les gens en vrai et de papoter un peu :D
@Yumiko et @Mypianocanta: Malheureusement je suis un peu moins convaincue que par Mercy Thompson. Je crois d'ailleurs que mon principal problème est que je ne peux m'empêcher sans cesse de comparer Anna et Mercy, au détriment de la première. Du coup je ne m'attache pas, et les événements me passent un peu au dessus. Enfin bon je verrai bien, je compte quand même continuer.
@Abracadabra: Je m'en remettrai ;) Et sinon oui les Mercy sont vraiment sympas. C'est une série qui s'améliore de tome en tome j'ai l'impression, la construction de l'univers est vraiment très chouette et l'héroïne elle déchire.
@Aveline: Oui c'est pas trop loin de chez moi. Bon départ et bon voyage alors !
Coucou !!!
Et bien finalement je n'ai pas lu tellement que ça depuis mardi, puisque je me suis contentée de finir le
T1 d'Alpha & Omega, de Patricia Briggs. Mon sentiment dessus est mitigé car j'ai trouvé qu'il traînait en longueur (même si cela permet d'approfondir la magie de la meute et les sentiments de personnages) et j'ai de plus un peu de mal avec l'héroïne. M'enfin rien de bien dramatique non plus. Je compte d'ailleurs lire le T2 ce mois-ci histoire de voir si mon sentiment dessus perdure ou pas.
Et suite à cela je me suis lancée dans le
T7 de Kate Daniels: Magic Breaks d'Ilona Andrews, qui est juste trop trop trop bien. C'est un vrai bonheur de retrouver l'univers, les personnages et la plume de l'auteur (limite j'ai eu envie de surligner une réplique par page pour le moment). J'en suis à la moitié environ et il n'y a pas eu un seul temps mort. Bref, je me régale. Je pense que le finirai ce soir et que vous aurez la chronique dessus ce weekend.
Sinon y'a
le nouveau challenge LDPA qui ne va pas tarder à commencer je crois. Donc si quelqu'un veut se mettre en binôme avec moi, faites moi signe.
Dernière modification par Gilwen (01 Août 2014 14:14:33)