@Candyshy: J'ai le même problème, tellement de choses à lire ! Mais bon l'avantage du PdM c'est que ça se lit vite (quand on ne s'endort pas dessus ^^)
@Mypianocanta: Vi !!! Je m'attendais un peu à la toute dernière révélation (la dernière ligne), mais ça n'a pas coupé mon envie de me jeter sur la suite, ce que j'ai fait.
@Aveline & @Tachas: Oui un raton laveur ! J'aime les ratons laveurs. La série porte sur une coach sentimental newyorkaise qui découvre que son fiancé la trompe et se retrouve coincée en Alaska dans une petite ville remplie d'hommes. L'acclimatation est dure, elle fait la rencontre d'un charmant biologiste et un raton laveur s'attache un peu trop à elle.
@Azariel & @Yumiko: Je ne peux que vous la recommander. C'est de la fantasy qui se lit vite et très bien, avec des personnages attachants et plein de rebondissements.
Tout ça pour dire que je suis toujours dans
Le Puits des Mémoires, mais ce coup ci dans le T3 ... tadaaaaa ! Bah ouais, maintenant que je suis réveillée, fallait continuer dans ma lancée ^^
J'ai aussi lu le
T2 de l'adaptation BD des Aventuriers de la Mer, très porté sur Kennit et Hiemain. Une bonne adaptation d'ailleurs, Kyle me file ici aussi des envie de meurtre, c'est un gage de fidélité par rapport à la série originale ;)
J'avais oublié de vous dire l'autre jour mais j'ai aussi continué mes relectures de Kristen Ashley avec
les T4& T5 de la série Rock Chick. Et comme la première fois, rien à redire: plein d'humour, des héroïnes kick ass, des mâles über alphas, des persos secondaires hilarants, des explosions, kidnappings, fusillades ...
Et après cela me dirait vous ? Et bien dès que le T3 du Puits des Mémoires est terminé, je compte bien me plonger dans le T3 de Throne of Glass (Keleana), de Sarah J. Maas, qui est arrivé hier dans ma boîte aux lettre. YUHUUUUUUUUUU !!!!
Et sinon au niveau du blog, je vous parle du
T10 de Lucky Harbor de Jill Shalvis, qui m'a réconciliée avec la série.