[Erotique] [James, E. L.] Cinquante nuances de Grey - Saga

• Krikri

Lecteur invétéré

#91 04 Janvier 2013 14:31:07

Moi aussi çà y est j'ai mon tome 2 en français! Avant je termine une fanfic, à savoir la vision de Christian sur le tome 1, en anglais! :P
  • Alcyone

Lecteur du dimanche

#92 04 Janvier 2013 14:31:15

Ma belle-mère vient de me prêter le tome1 :-) J'ai hâte de pouvoir m'y plonger au vu des avis^^
  • Invité

Invité

#93 04 Janvier 2013 15:54:18

Le tome 2 est sorti hier :D
    J'ai une lecture en cours. Je m'impatiente, et lit très vite les pages de mon actuel, pour commencer ce nouveau tome !

Surtout que j'ai tellement hâte, que je n'ai plus envie de lire ce que je suis en train de lire, lol.

Mais il faut toujours finir le travail commencé. Plus c'est long, plus c'est bon !
    Hâte !!!

Ou sinon, sachant que le 3 sort en février, j'attends sa sortie pour commencer le 2. Afin de faire suivre directement les deux tomes :)

Edit Sia : merci d'utiliser la touche "Modifier" afin d'éviter le double-post!
  • Cookies

Lecteur averti

#94 04 Janvier 2013 15:59:20

Moi je ne vais pas pouvoir attendre si longtemps xD Tu es bien courageuse.
  • Olnapac

Lecteur en pantoufles

#95 08 Janvier 2013 18:04:53

Alors j'ai terminé le tome 1 ce matin et je dois dire que j'ai bien aimé, ce n'est pas un coup de coeur mais c'est un livre qui m'a donné envie de lire, donc un bon point pour lui :p , malgré certaines critiques qui étaient négatives ( et qui m'ont freinées à entamer le livre ) je suis satisfaite de ma lecture.
    J'ai commandé le tome 2 qui doit arriver demain, j'ai tout de même hâte de retrouver nos deux héroines :)
  • Invité

Invité

#96 09 Janvier 2013 11:42:19

En cours de lecture, je ne m'en sépare plus !
    Commencé il y a deux jours, quasiment terminé !
  • Jerry

Baby lecteur

#97 09 Janvier 2013 12:25:53

j'ai savouré le tome 1, et dévoré le tome 2 qui est encore plus profond, un vrai coup de coeur pour moi, il me tarde de les retrouver dans le tome 3.
    Pour une fois j'ai bien fait de faire le mouton , merci a ma curiosité :D
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#98 09 Janvier 2013 23:43:45

Alisson60 a écrit

En cours de lecture, je ne m'en sépare plus !
    Commencé il y a deux jours, quasiment terminé !

Ah, tu as craqué finalement ? :)

Je suis curieuse de voir ce que donnera le troisième tome.

• Cookies

Lecteur averti

#99 10 Janvier 2013 15:15:55

Idem Well-read-kid, hâte de voir ce que donnera le dernier tome.

J'ai terminé le tome deux hier soir, j'ai apprécié dans l'ensemble mais les répétitions ont cassé mon rythme, j'ai trouvé cela dommage de ne pas innover dans les dialogues. Christian et Ana ont eu de vrais dialogues de sourds ma parole xD
  • JuNa62

Puits de lecture

#100 10 Janvier 2013 15:18:38

J'ai lu le tome 1 pour me faire mon avis plus que pour suivre la foule, j'ai pas adoré, mais je vais quand même lire la suite, par curiosité.