[Erotique] [James, E. L.] Cinquante nuances de Grey - Saga

• MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#261 26 Août 2013 01:05:49

J'ai terminé le tome 2 hier soir... mouais ben pas mieux voire pire que le 1er... j'en le 3è dans mes étagères, il va attendre longtemps !!
    Déçue d'avoir demandé à ma tante de me les offrir pour mon anniversaire :s
  • lilli

Les doigts collés au papier

#262 26 Août 2013 11:44:45

c'est vrai que le deuxième est pas terrible. autant j'avais bien aimé le premier autant là je rame pour le finir.
  • Preskilia

Commis de lecture

#263 01 Septembre 2013 15:37:45

J'ai eu énormément de mal avec le premier tome, je ne pense pas poursuivre la saga.
  • Soleya

Lecteur assidu

#264 06 Septembre 2013 20:48:22

Toujours pas lu le tome 2. Faudrait peut-être que je m'y remette ^^
  • Marionnette

Dompteur de pages

#265 07 Septembre 2013 11:00:51

Je viens d'acheter le premier tome, je ne suis pas sure d'aimer mais au moins j'aurai tester.
  • Blabbermouth

Lecteur averti

#266 07 Septembre 2013 18:39:53

Quant à moi, j'ai été assez déçue, surtout après tout le foin médiatique... Enfin, ça se laisse lire quand même mais je ne pense pas lire la suite !
  • Le monde d'Eldevira

Baby lecteur

#267 13 Septembre 2013 17:00:57

J'ai l'impression que les premier qui ont lu cette saga l'ont adorée mais que dès que certains avis négatifs sont tombés, ils ont tous été négatifs par la suite, comme si ça ne "le faisait pas" d'avoir aimé ce livre. Bon après les gouts et les couleurs... voilà, on a chacun des gouts différents, mais c'est l'opinion que je me suis faite après la vue des avis. Personnellement j'avais bien aimé même si je l'accorde, ce n'est pas la lecture du siècle
  • Pata59

Amant des romans

#268 14 Septembre 2013 14:24:04

J'ai acheté le 1er tome (car tout le monde en parlait). J'ai du me forcer à le lire car je l'ai trouver ennuyant et toutes ces descriptions de scenes de sexes ne servent à  rien.
  • Linelo

Chercheur de mots

#269 14 Septembre 2013 17:18:15

J'en suis à la moitié du 2è tome. Maintenant que je suis dedans, je vais continuer jusqu'à la fin de la trilogie  mais je commencer trouver ça longuet. Le personnage de Christian Grey me dérange et m'horripile autant qu'il m'intrigue. Par contre, je trouve Ana souvent trop cruche et je ne trouve donc pas crédible qu'elle puisse l'intéresser...
  • Babynoux

Mange-mots

#270 15 Septembre 2013 14:31:10

j'ai bien aimé le tome 1, je suis actuellement occupée de lire le tome 2