[Erotique] [James, E. L.] Cinquante nuances de Grey - Saga

• Les Lecture d'Angel

Livraddictien débutant

#81 30 Novembre 2012 08:24:52

bonjour Pour ma part j ai bien aimée
  • Livres & Carnets

Lecteur assidu

#82 30 Novembre 2012 17:05:28

J'entends tellement parler de ce livre, et des avis tellement différents que j'ai quand même bien envie de m'en faire mon propre avis ^^
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#83 30 Novembre 2012 19:43:22

Je ne sais pas si vous avez croisé l'info mais j'ai bondi en lisant cela :
    http://www.actualitte.com/international … -38561.htm

Et dire qu'on fait tout un pataquès de cette trilogie alors que l'auteur ne veut plus en vendre... :-)
  • lisbeth

Livraddictien débutant

#84 05 Décembre 2012 21:04:07

tellement de bruit, et tellement d'avis divergents, alors je me suis laissé tentée, et je ne regrette vraiment, maintenant j'ai vraiment hâte que la suite sorte en France...effectivement pas si choquant que cela, mais pour ma part j'ai trouvé l'histoire interressante, divertissante et surtout parfois drôle...j'avais un peu peur du côté glauque SM et en fait c'est plutôt réussi...
  • Invité

Invité

#85 03 Janvier 2013 14:13:02

Je fais partie de celles et ceux qui ont lu ce livre. Une copine me l'a prêtée, l'ayant elle-même reçu pour son anniversaire. Et je peux vous dire que ... j'ai adoré !!! Je l'ai lu, et j'ai dévoré ce livre. Je l'avais déjà vu dans une boutique, mais je m'étais dit que ce serait trop cru. Trop vulgaire. Mais pas du tout.

Je pense d'avantage que c'est une histoire d'amour. On parle très souvent de sexe.  J'avoue que ce n'est une super histoire. Il n'y a rien d'extraordinaire, c'est même très banal. Mais personnellement, j'en ai rêvé. Je pense qu'on aimerait toute un jour qu'un homme riche et déterminé nous aime. Tel que l'on est. Et qu'il nous accepte.

La mise en page, elle est juste divine. On se prend un peu plus à l'histoire de part la lecture de leur mail. On rentre vraiment dans le détail de leur relation.
    Il y a des points négatifs quand même, je dois l'avouer. Ce n'est pas super bien écrit. Il n'y a pas de style particulier. Mais c'est très simple à lire.

Très bonne histoire.
  • beautifulvelma

Lecteur du dimanche

#86 03 Janvier 2013 14:41:10

Moi je suis une grande fan, j'ai adoré!

J'ai même déjà lu les deux tomes suivants en VO, je ne pouvais pas attendre!  ;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#87 04 Janvier 2013 01:26:21

Haaaa je dois aller acheter le deuuuuuuux!
  • Cookies

Lecteur averti

#88 04 Janvier 2013 11:16:30

Lavinia : A y est le mien m'attend sagement!! ^^ Il me reste une centaine de pages sur ma lecture en cours et je me jette sur le tome 2! Apparemment on en apprend plus sur le passé de Christian et j'ai hâte de savoir ce qui l'en est.
  • Boom

Lecteur timide

#89 04 Janvier 2013 14:17:25

Je suis trop heureuse que ce livre soit enfin dans ma PAL, hâte de me lancer dedans :D
  • Lavinia

Gollum littéraire

#90 04 Janvier 2013 14:25:16

Ça y est aussi, j'ai le tome deux. Mais faut que je finisse mon livre en cours avant, haaaa!