[Haynes, Elizabeth] Comme ton ombre

 
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #41 28 Mai 2015 20:41:45

    Intothewild a écrit

    J'ai rien dit, j'ai lu les 200 dernières page d'une traite! Il faut s'accrocher au début mais dés qu'on en apprend un peu plus, ça devient addictif!


    ;)
    Bonne continuation alors ! Tu n'es pas au bout de tes surprises !

  • murielB34

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #42 16 Novembre 2015 22:03:21

    Un livre qui décrit parfaitement l'angoisse, les doutes, la répétition incessante de ces mêmes gestes...un livre qui montre aussi comment on peut passer progressivement de l'indépendance la plus débridée à la soumission totale....une réussite que devraient lire tous ceux qui se demandent "mais pourquoi est elle restée "?
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #43 19 Janvier 2017 10:19:53

    Je viens de le terminer. Malheureusement, avec moi la mayonnaise n'a pas pris.
    Le sujet traité est très intéressant et j'ai plutôt apprécié le rythme utilisé pour la construction de "l'intrigue" passé / présent.
    Mais globalement, Comme ton ombre m'a laissé de marbre. Je crois que le style d'écriture d'Elizabeth Haynes ne me convient pas :(
  • Pleack

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #44 28 Février 2017 15:13:45

    C'est sans doute une de mes prochaines lectures !
    Je ne sais pas encore ce que ça va donner. J'ai ce livre avec moi depuis longtemps et ce sera le premier de l'auteur et les avis sont assez mitigé avec un début apparemment en dent de scie.
    Je verrai par moi méme en somme
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #45 01 Mars 2017 19:05:18

    Bonne lecture, tiens nous au courant ! :ok: