[suivi de lecture] Lucy MB

 
  • Lucy MB

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #11 04 Novembre 2012 14:42:07

    Phaenix T1 Les cendres de l'oubli : terminé en 2 jours ! Lecture très agréable, j'ai été envoûtée par l'univers de Carina Rozenfeld, une fois commencé plus moyen de lâcher ce livre... Et que dire de la fin ? Elle m'a frustrée bien évidemment ! Vivement le tome 2 !
    J'attaque Rebecca Kean tome 1, j'espère ne pas être déçue !
  • Lucy MB

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #12 14 Novembre 2012 13:23:27

    Euh il s'en est passé des choses depuis la dernière fois que je suis passé par là !!
    J'ai terminé Rebecca Kean et j'ai vraiment adoré... Je me retiens de ne pas me jeter sur le tome 2 ! 
    Et j'ai enchaîné sur Divergent tome 2 que j'ai dévoré ! Plus qu'à prendre son mal en patience jusqu'à l'année prochaine pour connaître la suite et fin des aventures de Tris et Quatre !!
    Je viens de commencer Sang Froid de Alex Kava, un thriller... Jusqu'à présent il me plaît bien !
  • Lucy MB

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #13 16 Novembre 2012 19:40:39

    Alex Kava terminé je n'en ai fait qu'une bouchée ! Très bonne surprise !
    J'ai commencé Dévoile-moi de Sylvia Day... Hâte de voir si Gidéon me charmera plus que M. Grey !
  • Lucy MB

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #14 13 Janvier 2013 14:55:55

    Ooh là ça fait un moment que je ne suis pas venu par ici... Bon je reprends tout ça en mains dès aujourd'hui !

    La semaine dernière j'ai fini le tome 3 de Charley Davidson dont je publierai la chronique dans l'après-midi,

    J'ai également lu RSVP qui m'a fait passé un bon petit moment même si l'ensemble est assez prévisible !

    Et là je viens juste de commencer l'épisode 2 de Sérum qui devrait être lu assez rapidement !
  • Lucy MB

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #15 14 Janvier 2013 21:41:09

    Sérum déjà terminé, j'ai trouvé ce 2ème épisode encore mieux que le premier ! Il n'y a plus qu'à écrire la chronique !

    Cette semaine je poursuis ma lecture VO de la saga O'Hurley de Nora Roberts et je commence le tome 1 de Femme de l'autre-monde !
  • Lucy MB

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #16 20 Janvier 2013 19:02:23

    Ma lecture VO est terminée ! Je suis ravie d'avoir pu lire ce premier tome de la saga des O'Hurley assez vite ! Par contre, je m'attendais à un peu mieux au niveau de l'histoire, j'ai trouvé ça un peu simpliste mais toutefois bien agréable...

    J'ai commencé Morsure, le 1er tome de Femme de l'autremonde, et pour le moment j'aime beaucoup même si je n'en suis pas encore très loin !

    Ensuite je pense que je lirai Glitch, il s'agit de mon tirage au sort du Chapelier Fou !
  • Lucy MB

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #17 25 Janvier 2013 13:01:27

    Morsure est terminé et j'ai vraiment adoré ma lecture ! Je continuerai sans aucun doute cette saga et il me tarde de retrouver Clay et  Elena !

    En ce moment je suis dans Glitch, quasiment à la moitié, lecture sympa pour le moment mais rien de transcendant, je trouve ça très "jeunesse".

    En lecture parallèle, je suis en train de lire Just One Day de Gayle Forman en VO, il s'agit d'une lecture commune que je fais avec Mara pour le 18 février. Je voulais m'y prendre en avance histoire d'être dans les temps mais je m'aperçois que je suis vraiment à fond dedans si bien que je pense l'avoir fini bien avant !
  • Lucy MB

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #18 03 Février 2013 21:06:28

    J'ai lu en 2 jours top chrono "Au douzième coup de minuit" de Eloise James que j'ai vraiment beaucoup aimé ! Et petit craquage hier, j'ai acheté Parallon qui me faisait de l'oeil ! J'ai lu les 80 premières pages et il me tarde de me replonger dedans !!
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #19 05 Février 2013 09:39:30

    Kikouuuuuuuuuuu :)
    Je m'installe sur ton suivi lol
    Alors Au douze coups me tente beaucoup, les avis sont vraiment très bons et je vois que tu as adoré, ça donne trop envie !


    Parallon oooo trop cool, j'ai ha^te de voir ton avis, j'ai envie de l'acheter, j'attendais quelques avis et je vois que là encore c'est tout bon
    Bonne lecture !
  • Lucy MB

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #20 05 Février 2013 19:08:17

    Coucou !
    @Candyshy : un bienvenue s'impose ! Merci à toi de "t'installer" !!
    Je te conseille vraiment "au douzième coup de minuit", j'ai vraiment passé un excellent moment ; il faut d'ailleurs que je publie ma chronique !
    J'ai bien avancé dans Parallon et je trouve que ça traîne un peu en longueur c'est dommage... Mais ça se lit très bien, il me tarde juste que nos héros se rencontrent enfin !

    Et je viens de finir il y a tout juste 1h "Just One Day" de Gayle Forman en VO, la sortie française est prévue pour fin février il me semble, et je ne peux que conseiller cette lecture qui m'a apporté tant d'émotion ! Gayle Forman est décidément très douée avec les mots !!

    Sur ce, je repars dans Parallon !