[suivi de lecture] Lucy MB

 
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #21 05 Février 2013 20:39:04

    Ah je n'ai pas lu du  Gayle Forman, faudrait que je tente :)
    bon il est dans ma wish : au douze coup...


    bonne continuation avec Parallon en espérant que ça traine moins :)
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #22 14 Février 2013 11:39:34

    Bon.. comme Candy Shy, je pose mes valises ici !!

    J'epsère que tes lectures du moment te plaisent ! d'ailleurs, t'es dans quoi ?
  • Lucy MB

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #23 14 Février 2013 19:44:16

    Ah je ne viens pas ici assez souvent ! Mon temps libre je le passe dans les bouquins en ce moment ; je les enchaîne et je ne prends même pas le temps de laisser des petits commentaires, honte à moi !

    @Crunches : Bienvenue à toi !

    La dernière fois que j'ai posté j'étais dans Parallon et il est fini depuis bien longtemps et d'ailleurs chroniqué ! J'ai passé un super moment avec ce livre et il me tarde d'avoir la suite sous la main !!

    Depuis j'ai lu Convoitise de J.R WARD et j'ai bien aimé malgré que je n'ai pas été super emballé par le couple principal, mais je continuerai la saga c'est sûr ! Il faut d'ailleurs absolument que je poste ma chronique qui est écrite depuis quelques jours déjà !!

    Ensuite, j'ai enchaîné avec Ne me touche pas de Tahereh Mafi qui fût une excellent découverte, et là aussi il me tarde de lire la suite, je me demande même si je ne vais pas craquer pour la vo...

    J'ai continué avec Retour à paradise de Simone Elkeles que j'ai beaucoup apprécié (mieux que le 1 même) ; c'est tendre et mignon...

    Et ma lecture en cours (presque finie d'ailleurs...) est Rebecca Kean tome 2, ça se lit vite et bien, ce tome 2 confirme mon impression du tome 1 : j'adore !! Je suis ravie car j'aurai les tomes 3 et 4 sous la main !!

    Whaou je m'impressionne j'ai un rythme de fou en ce moment...

    J'avoue hésiter sur ma prochaine lecture : peut être la saison du péché (pour le challenge 100% Milady)...
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #24 14 Février 2013 20:54:08

    Effectivement tu as un sacré rythme de lecture, avec des titres qui me font baver d'envie !!!!! Entre Parallon et Revbecca Kean....

    Autrement, j'ai hâte de voir ce que tu penses de la saison du pêché !!  Pour ma part, je viens de finir Psi-changeling pour le challenge, j'ai entamé La Lance du désert et il faut que je commence aussi la Légende de Drizzt. JE pense que j'aurais le temps demain aprem au boulot !! =) C'est pas comme si j'allais avoir bcp de boulot la veille des vacances !!!!
  • Lucy MB

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #25 15 Février 2013 07:03:04

    @Crunches : Ah les vacances, super on a le temps de lire ! Pour ma part c'est pas pour tout de suite...
    Tu as un sacré rythme aussi ! Alors psy-changeling, c'était comment ça me tente énormément !
    Bon courage pour la dernière journée de boulot !
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #26 15 Février 2013 15:01:37

    La saison du péché est très sympa et ça se lit vite ;)
  • Lucy MB

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #27 16 Février 2013 15:11:08

    Oui c'est ce que je vois, pour le moment c'est sympa mais sans plus... Faut dire qu'après Rebecca, c'est difficile d'enchaîner sur autre chose !
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #28 17 Février 2013 10:29:56

    Oui je vais bien profiter de mes vacances pour me mettre à jour au niveau de mes chroniques (je pense que j'en ai 5-6 à faire) et pour continuer mes lectures ! Mais elles votn surtout être consacrées à mes révisions pour mon concours de fin d'année... parce que pour le moment j'ai pas trop avancé cette année !

    Vu que tu es une méga fan de Rebecca, c'est normal que tes lectures suivantes te paraissent fades ! En tout cas, j'ai hâte de lire ta chronique !
  • Lucy MB

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #29 17 Février 2013 10:50:02

    Bon ça va je vois que je suis pas la seule à la bourre dans les chroniques ! j'ai celle de Retour à paradise et Rebecca à écrire mais ce sera pas pour aujourd'hui car c'est pas la super forme...

    Mais c'est vrai que j'ai un peu de mal avec la saison du péché, je trouve ça assez fade... Du coup j'ai commencé Reason to breathe de Rebecca Donovan et j'avoue que ça ma plaît beaucoup plus...

    Bonne révision alors ! (C'est quoi comme concours ? et oui je suis curieuse...)
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #30 19 Février 2013 09:33:30

    Je vais finir par m'en vouloir à cause de mes choix pour le challenge 100% Milady !!!! Bon, au moins, c'est pas aussi catastrophique que le mois dernier, Non ? (rassure-moi !!!!!!)

    Et j'ai adoré Gangster Squad !!! C'est une sorte de nouveau Les Incorruptibles que j'avais beaucoup aimé (avec Kevin Costner). La musique est vraiment sympa, les décors aussi, l'intrigue, les acteurs.... bref, je suis convaincue et j'espère qu'il te plaira !!! =)

    J'ai encore 2 chroniques à écrire... je pense que je vais devoir m'y mettre très sérieusement aujourd'hui ! Enfin, ce matin... parce que cet aprem, c'est prépa concours (le CRPE, celui pour devenir Prof des écoles)