[suivi de lecture] Lucy MB

• Lucy MB

Espoir de la lecture

#31 19 Février 2013 09:48:38

Non t'inquiète c'est pas si terrible !! C'est juste que c'est super prévisible et qu'il ne se passe pas grand chose... Il faut dire que j'ai enchaîné beaucoup de très bonnes lectures alors je deviens exigente !!
    Heureusement ma lecture VO est pas mal ça me permets d'alterner un peu... Mais je pense que je ne serai pas à jour ce mois-ci dans le Challenge !! Mais je fais mon maxi !

Super pour Gangster Squad, j'avais déjà super envie de le voir mais ton avis me donne encore plus envie ! Je ne sais pas quand je pourrais y aller par contre (bientôt j'espère !!)

Bon courage pour les révisions
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#32 19 Février 2013 12:30:11

Dans les milady romance, c'est quand même souvent très prévisible !! =)
    Moi non plus je ne serais pas à jour dans ce challenge ! D'ailleurs je pense que je ne terminerais pas le Drizzt. Je vais encore essayer de m'accrocher, mais à mon avis, c'est foutu !!!

Contente que ta lecture VO soit intéressante !! :D

Tu me diras ce que tu penses de Gangster Squad ?
  • Lucy MB

Espoir de la lecture

#33 20 Février 2013 16:31:27

Bon ça me rassure que tu ne sois pas à jour non plus dans le challenge !

Je crois que du coup je vais laisser tomber "la saison du péché", je m'ennuie trop et je n'ai aucune envie de me remettre dedans... Je crois que je vais plutôt privilégier une lecture dont je suis "sure" car je ne suis pas loin de la panne livresque !!

Je te dirai pour Gangster Squad dès que je l'aurai vu !!
  • Crunches

#34 20 Février 2013 17:25:12

Je ne suis absolument pas à jour pour le challenge ! D’ailleurs, je pense que je vais abandonner Drizzt. J'm'en sors pas et il m'énerve plus qu'autre chose ce bouquin. PAr contre, je vais persévérer pour La Lance du Désert. Je devrais arriver à le finir avant la fin du mois ! =)
    C'est pas la peine qu'on s'embête de trop avec des livres qui nous semblaient bien mais qui finalement ne nous plaisent pas juste parce que c'est pour un challenge ! Normalement, on est censé en retirer du plaisir ! pas le vivre comme une contrainte !!! =)

Du coup, tu vas lire quoi ? et tu as terminé ta lecture en VO ?
  • Lucy MB

Espoir de la lecture

#35 20 Février 2013 19:09:06

C'est tout à fait ce que je pensais, c'est inutile de persévérer juste pour dire qu'on est à jour dans le challenge !

J'ai pas avancé beaucoup dans ma lecture vo... J'ai la grippe et je peine à m'en remettre, du coup je passe beaucoup plus de temps à dormir qu'à faire autre chose...Pas de lecture, pas de chronique, le blog est en stand bye !

Pour ma lecture suivante j'hésite beaucoup, j'ai tellement envie de tomber sur une histoire qui m'emporte complètement... Peut être "Plus encore que la vie" d'Amy Plum ou "Je suis une immortelle" de Julie Kagawa... A voir !
  • Crunches

#36 21 Février 2013 12:38:43

PAs de bol pour la grippe ! J4espère que ça va passer. Surtout qu'apparement cette année, le virus est assez résistant et les gens le traine encore pendant un moment.
    Je connais Amy Plum de nom, mais je n'ai jamais lu un de ses romans (ou bien??? non, je crois pas !). Je ne connais pas Julie Kagawa ! J'attendrais de lire ton avis pour me faire une idée :)

Rétablis toi bien et vite !
  • Lucy MB

Espoir de la lecture

#37 23 Février 2013 17:05:54

L'envie de lire m'ayant repris, j'ai finalement commencé le tome 2 de Cinquante Nuances de Grey ! J'avais oublié à quel point c'était addictif et du coup il est quasiment fini !!

J'ai aussi eu le courage d'écrire une chronique, celle du tome 2 de Paradise... Plus qu'à m'attaquer à celle de Rebecca tome 2 et je serai à jour ! Ouf !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#38 24 Février 2013 10:46:33

Bonne lecture avec Christian :)
  • Crunches

#39 24 Février 2013 19:58:07

Je me suis arrêtée en cours de route dans le tome 2... d'ailleurs faudrait que je m'y remette !!!
  • Lucy MB

Espoir de la lecture

#40 27 Février 2013 19:08:24

@Candyshy : Merci la lecture fût très agréable !

@Crunches : C'est vrai t'as arrêté ? Ca ne te plaisait pas ? J'ai beaucoup aimé ce tome ci, ma chronique est en ligne !

Bientôt fini Reason to Breathe, qui est vraiment un super bouquin... Je sais je suis lente mais j'ai l'impression de passer ma vie au boulot... Mais je devrais l'avoir fini ce soir et je pourrais attaquer Les Variants !