[suivi de lecture] Lucy MB

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#41 27 Février 2013 19:30:59

Oui j'ai arrêté. Et ça fait un moment d'ailleurs. J'accroche pas du tout ! Ils sont en train de me sortir par les trous de nez l'un comme l'autre. Surtout que très franchement, je vois venir mais gros comme un camion qu'ils se marient et aient un gosse !!! C'est un peu trop happy end..... Mais bon, j'ai vu qu'il y a beaucoup de gens qui aiment pas mal alors je vais peut être lui redonner une chance !!!!!!
  • Lucy MB

Espoir de la lecture

#42 27 Février 2013 20:27:23

C'est sûr que c'est pas franchement original niveau intrigue mais je trouve que ça se lit bien et vite... J'ai préféré ce second tome en tout cas et il est certain que je lirai la suite et fin !
    Mais bon chacun ses goûts, c'est clair !

As-tu trouvé ta prochaine lecture ?
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#43 28 Février 2013 10:04:22

ooo les variants je le vois partout lol
    bonne fin de lecture avec Reason :)
  • Lucy MB

Espoir de la lecture

#44 28 Février 2013 12:53:06

Ca y est Reason to Breathe est terminé, et même chroniqué ; me reste plus qu'à la mettre en ligne... Vraiment top ce livre !

J'attaque Les Variants ce soir ! C'est clair qu'il est partout, je regrette parfois de ne pas être plus originale dans mes choix mais il me tentait vraiment !
  • Crunches

#45 28 Février 2013 14:27:16

MDR ! On s'en fout de l'originalité tant que ça nous plait ! Après tout, y a pas de raison !! =)
    J'ai lu pas mal de chroniques assez positives sur ce livre, donc j'espère qu'il te plaira !

Pour ma part, j'ai eu La Falaise Ecarlate aujourd'hui, c'est le second tome de la série Clairvoyance d'Amélie Sarn. Il est pas mal (oui, parce que je l'ai déjà terminé !!!) il est bien plus complexe que le premier tome !
    Et je n'ai pas encore choisi ma prochaine lecture ! Je voudrais finir La Lance du Désert (qui fait partie du Challenge 100% Milady !) mais c'est pas gagné !
  • Lucy MB

Espoir de la lecture

#46 28 Février 2013 20:54:12

Clairvoyance je l'avais repéré ! Si tu l'as lu en une journée, c'est que ça doit être vraiment bien !
    La Lance du Désert te donne du fil à retordre à ce que je vois !

Me concernant ce mois-ci aura été bof bof ! J'ai tiré au sort tes objectifs du mois de mars, je t'enverrai un MP.

Sinon trop contente, en rentrant ce soir il y a avait dans ma BAL : Silver Linings (Hapiness Therapy) ; j'ai tellement aimé le film que je voulais découvrir le livre qui en était à l'origine ! Je pourrais faire la chronique du livre à défaut d'avoir fait celle du film ! Il me tarde de me plonger dedans !
  • Crunches

#47 01 Mars 2013 10:08:37

En fait, j'ai posé la Lance du Désert sur ma table de chevet... et en ce moment, quand je vais me coucher, je ne lis pas... Alors, forcément, il n'avance pas !

La Falaise Écarlate est encore meilleur que la Maison de l'Ombre. Si tu as l'occasion de les lire, n'hésite pas !

Oh Trop Bien pour le livre !!!!! Je ne suis toujours pas allée voir le film et à mon avis, c'est râpé !!!! Tant pis, je vais devoir attendre qu'il sorte en DVD !
    Du coup, tu as commencé ce livre ??
  • Lucy MB

Espoir de la lecture

#48 01 Mars 2013 13:20:31

Oui je pense que je me laisserais prochainement tenter par la saga Clairvoyance ! C'est en combien de tomes ?

Dommage pour Happiness Therapy, il ne sort en blu-ray que le 1er juin... T'as passé ton tour comme moi pour Gangster Squad, dégoutée... Je serai également obligé d'attendre la sortie blu-ray/dvd !
    Je n'ai pas encore commencé le livre... Je me le garde un peu au chaud, j'ai d'autres lectures vo un peu plus "prioritaires".

J'ai eu ton mess pour le Challenge Milady, je me penche sur la question ce soir ou demain ! Si tu veux choisir un autre objectif que le Milady Vendôme, dis-moi car j'ai un peu regardé et aucun ne me tente non plus, donc je te comprends !!
  • Lucy MB

Espoir de la lecture

#49 05 Mars 2013 19:18:35

Les Variants terminé ! Très bonne lecture, il me tarde de lire la suite ! Ma chronique est écrite, il me manque le courage de la publier...

J'ai également lu "Irrésistible" le 1er tome de Lucky Harbor, et c'était hyper détente, j'ai passé un bon moment !!

Et j'entame sûrement ce soir "Je suis une immortelle" de Julie Kagawa !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#50 05 Mars 2013 20:28:45

très bonne lecture :)
    ce livre me tente bien, je viendrai voir ton avis ^^