[suivi de lecture] Lucy MB

• Lucy MB

Espoir de la lecture

#51 10 Mars 2013 09:28:39

"Je suis une immortelle" tout juste fini ! Très bonne lecture, j'ai vraiment passé un très bon moment ; mon seul reproche, un peu trop de ressemblance avec "The Walking Dead" dans la seconde partie du livre...Du coup, même si les idées sont bonnes, ce n'est pas très original, vraiment dommage...
    Mais c'est un livre que je conseille tout de même et je lirai la suite sans aucun doûte !

Prochaine lecture : très certainement le tome 1 de "The Lux" qui me tente depuis un bon moment maintenant, mais comme c'est bientôt mon anni, je pense recevoir quelques livres...Donc à voir...
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#52 13 Mars 2013 20:12:24

Hello !!

Je passe en coup de vent, parce que j'ai pas trop le temps en ce moment, mais tu me tiens au courant pour notre LC ????

C'est quand ton anniversaire ?
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#53 14 Mars 2013 08:47:20

Alors ces lectures ?
  • Lucy MB

Espoir de la lecture

#54 14 Mars 2013 21:03:17

Désolée j'étais un peu absente mais j'avais de bonnes raisons !

Mon anni c'était Mardi ! Mon cadeau ? Le concert de The Killers au Zénith de Paris... Malheureusement, c'est un anniversaire dont j'aimerai ne pas me souvenir : concert annulé à cause des intempéries à Paris (le groupe était bloqué dans le Nord !)...
    Du coup pas trop le moral et pas trop la tête à la lecture...

Il faut que je publie ma chronique de "Je suis une immortelle", elle est écrite ! Mais je n'ai rien commencé d'autre... Je crois que je vais avoir besoin d'une bonne lecture réconfort !!
  • Candyshy

#55 15 Mars 2013 08:46:41

ooooooo je suis désolée pour toi :bisous:
    je comprends le PAS moral :( allez ça va aller mieux !

oui une bonne lecture qui te requinque !!!!! :party6:
  • Lucy MB

Espoir de la lecture

#56 15 Mars 2013 13:12:16

Oh merci ! C'est gentil de compatir à ma misère... Bon aller ce soir je me motive à me chercher LA lecture qui me fera oublier !!
  • Lucy MB

Espoir de la lecture

#57 17 Mars 2013 09:19:37

Bon ça y est, je me suis enfin décidé pour une nouvelle lecture : The Lux, Book 1 : Obsidian de J.L Armentrout ! Depuis le temps qu'il me fait de l'oeil, je me suis enfin décidé ! Commencé hier, j'ai déjà lu 50 pages, et j'aime beaucoup !! Il me tarde de me replonger dedans !
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#58 17 Mars 2013 10:16:29

Contente que ce livre te plaise !!! =)
  • Candyshy

#59 17 Mars 2013 11:28:25

oooo la chance, il me tarde sa sortie française pour m'y jeter dessus :)
    très bonne lecture alors !!!
  • Lucy MB

Espoir de la lecture

#60 21 Mars 2013 19:26:10

Je suis vraiment fière de moi cette semaine, j'enchaîne les livres ; et oui j'ai une semaine de "non lecture" à rattraper !

Bon pour commencer : IL FAUT ABSOLUMENT LIRE OBSIDIAN !! Je l'ai terminé en 2 jours, impossible de lâcher ce bouquin malgré le fait qu'il soit en anglais ! Je deviens de plus en plus accro à la lecture VO !
    J'ai écrit ma chronique, je pense la publier dans le week-end mais franchement je n'ai qu'une envie c'est de me plonger dans le tome 2 mais je vais essayer de prendre mon mal en patience le tome 4 ne sortant qu'en août...

J'ai enchaîné avec De mon sang d'Amanda Hocking. J'avais lu beaucoup de chronique plutôt négative mais pour ma part, j'ai passé un bon moment... J'ai même écrit ma chronique direct après l'avoir terminé. Je m'impressionne moi-même devant tant d'efficacité !

Pour la suite j'hésitais entre Starters et le tome 4 de la Confrérie mais ma chère copinaute Fanny vient de me rappeler que nous devions lire Demonica en lecture commune donc j'attend sa décision pour savoir si je le commence dès ce soir ou non...