[suivi de lecture] Lucy MB

 
  • Lucy MB

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #71 10 Avril 2013 13:36:05

    Me revoilà quand même par ici...
    Starters fini sur une très bonne touche car j'ai beaucoup apprécié la fin proposé par l'auteur et c'est donc avec beaucoup de plaisir que je lirai la suite et fin !
    J'ai enchaîné avec L'amour et tout ce qui va avec de Kristan Higgins que j'ai beaucoup apprécié... Une jolie petite histoire d'amour contemporaine ! J'ai passé un bon moment et je lirai sans aucun doute d'autres livres de cet auteur...

    Je viens tout juste de le finir (oui j'ai mis du temps... très peu de temps pour lire en ce moment et ça m'énerve !!!) donc je n'ai pas encore de lecture en cours mais elle est déjà choisie : ce sera "Demain" de Guillaume Musso ! Il me tarde de me plonger dedans car ce roman est paraît-il très très bien !!
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #72 10 Avril 2013 15:24:06

    L'amour et tout ce qui va avec me tente pas mal !!!

    Bonne lecture avec Musso !
  • Lucy MB

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #73 19 Avril 2014 18:39:14

    Bon ça fait un sacré bout de temps que je ne suis pas passé par là...
    Je vais essayer de reprendre ce suivi correctement !

    Ma dernière lecture a été Unbroken de Melody Grace que j'ai avalé le temps d'une soirée ! Lecture très rapide et très addictive, pas un coup de coeur car il m'a manqué "le" truc avec les personnages mais j'ai passé un bon moment !

    Ma lecture en cours est une lecture VO, il s'agit de Of Poseidon de Anna Banks, et je passe jusqu'à  présent un très bon moment dans l'univers des sirènes !
  • Lenka Ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #74 19 Avril 2014 19:19:09

    Moi aussi j'oublie de venir sur le forum, je fais par période! J'ai bien envie de lire Unbroken!
    Tu as lu les freres Fuentes de simone elkeles? j'ai fini le 2 hier, j'ai encore adoré l'écriture de cette auteur(e)!
  • Lucy MB

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #75 20 Avril 2014 10:32:29

    Unbroken était vraiment pas mal mais je lui ai préféré Indécise que j'ai lu juste avant...

    Les frères Fuentes, j'ai lu le 1 et je pensais justement que je devrais absolument lire le 2, j'en entends beaucoup de bien !
  • Lucy MB

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #76 22 Avril 2014 19:40:04

    Et bien voilà j'ai fini Of Poseidon et c'était génial ! J'ai vraiment passé un super moment et le coup de coeur n'a pas été très loin !

    Je pense que ma nouvelle lecture sera Sombre Eden (Les Chemins de Poussière #2) de Moira Young. J'avais tellement aimé le tome 1, je ne sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de me lancer dans la suite...
  • Librophile

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #77 09 Avril 2015 14:42:12

    Oh! J'aime bien tes gouts et en plus tu lis en VO beaucoup.... Je m'abonne à ce suivi. Ca m'intéresse même si mon porte monnaie dira le contraire