Arrow

• Berellyn

Magicien des lignes

#91 18 Novembre 2013 11:44:25

C'est vrai et Felicity est un personnage créé par la série je crois. Elle n'apparaît pas dans les comics ou bien ? Ce qui du coup permet de nombreuses possibilités d'évolution pour ce personnage. Mais je crois pas du tout à une romance Oliver/Felicity.

Concernant Laurel...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

... et sa potentiellement interprétation de Black Canary, comme dit je la vois bien reprendre le rôle à la fin de la série. On ne la verra pas vraiment en action mais juste en costume, histoire de faire un clin d'oeil à la super héroïne, et de terminer la saison sur une ouverture. Parce qu'il est vrai que je ne vois pas du tout l'actrice en costume noir moulant, combattant les vilains. Sa soeur est parfaite pour ce rôle !

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#92 18 Novembre 2013 13:03:08

Le personnage de Felicity existe dans les comics, mais apparemment a peu à voir avec le personnage de la série.
  • Berellyn

Magicien des lignes

#93 18 Novembre 2013 19:58:29

Ah oui  effectivement, je viens de faire une petite recherche et j'ai trouvé deux trois éléments sur ce personnage.
  • Berellyn

Magicien des lignes

#94 13 Décembre 2013 18:44:03

Oh lalala qui a vu les épisodes 8 et 9 de la saison 2 ?!! Je ne m'en remets pas…. cet épisode 9 était tout bonnement incroyable. Les scénaristes ont fait fort pour cette nouvelle saison. Désormais je n'ai qu'une hâte.. enfin, deux, pour être honnête… arriver très très vite à la fin de la pause et reprendre cette série qui est juste excellente, et débuter celle sur Flash. Cette dernière n'étant pas encore réalisée, il va nous falloir attendre. Mais j'ose espérer qu'elle débutera lors de la rentrée 2014. Pitiééééééé

La scène où Barry Allen reçoit ses pouvoirs est d'une intensité telle qu'elle m'en a donné des frissons. Pffiouuu j'espère que le personnage reviendra dans Arrow, ou qu'Oliver et sa clique apparaitront dans Flash !! Et Roy… désormais super-soldat, j'espère qu'il fera les bons choix, et qu'il enfilera enfin le costume de Red Arrow. Même si je pense fortement que cela ne sera que pour la troisième saison.

** Est contente !! **
  • Akhesa

Lecteur averti

#95 14 Décembre 2013 02:16:31

Jessy_Violette a écrit

Oh lalala qui a vu les épisodes 8 et 9 de la saison 2 ?!! Je ne m'en remets pas…. cet épisode 9 était tout bonnement incroyable. Les scénaristes ont fait fort pour cette nouvelle saison. Désormais je n'ai qu'une hâte.. enfin, deux, pour être honnête… arriver très très vite à la fin de la pause et reprendre cette série qui est juste excellente, et débuter celle sur Flash. Cette dernière n'étant pas encore réalisée, il va nous falloir attendre. Mais j'ose espérer qu'elle débutera lors de la rentrée 2014. Pitiééééééé

La scène où Barry Allen reçoit ses pouvoirs est d'une intensité telle qu'elle m'en a donné des frissons. Pffiouuu j'espère que le personnage reviendra dans Arrow, ou qu'Oliver et sa clique apparaitront dans Flash !! Et Roy… désormais super-soldat, j'espère qu'il fera les bons choix, et qu'il enfilera enfin le costume de Red Arrow. Même si je pense fortement que cela ne sera que pour la troisième saison.

** Est contente !! **

Je viens de voir le 9.... wouaaa !! Il est vraiment malade! On dirait presque une fin de saison, j'ai trop hâte à la suite :P
    Par contre j'aime pas trop l'acteur qui fait Barry, mais bon hein =)
    Et le "nouveau" méchant.... pffffiou !!
    Je veux la suiiiiiiiiiiiite ^^

• Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#96 29 Décembre 2013 19:39:56

Cette série me tente bien :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#97 29 Décembre 2013 19:45:49

Au début je n'étais pas très emballée par cette série et maintenant j'en suis fan ! J'aime beaucoup l'évolution des personnages, j'ai juste un peu de mal avec Lauren. Je trouve que la série s'améliore au fur et à mesure.
    Et quel retournement de situation dans le dernier épisode sorti de la saison 2 aux Etats-Unis, j'en étais baba...
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#98 29 Décembre 2013 19:53:19

Je crois que malheureusement c'est beaucoup de monde qui a beaucoup de mal avec Lauren, pour moi le personnage est mal géré et pas hyper bien joué en plus...
  • Akhesa

Lecteur averti

#99 30 Décembre 2013 19:25:28

Taliesin a écrit

Je crois que malheureusement c'est beaucoup de monde qui a beaucoup de mal avec Lauren, pour moi le personnage est mal géré et pas hyper bien joué en plus...

Je plussoie, c'est un personnage qui a beaucoup de potentiel mais qui sert pas à grand chose malheureusement.

• Maya Angela

Néophyte de la lecture

#100 30 Décembre 2013 19:44:52

J ai regardé les trois premiers épisodes et j ai trouvé que ça gagnait en intérêt au fur et a mesure: le pilote est là pour mettre les choses en place, le deuxième était pas mal mais sans plus et le troisième épisode était juste délicieux avec une fin qui te laisse juste impatient de voir la suite ! Une semaine c est vraiment trop long a attendre!