Arrow

• duc_leto

Lecteur glouton

#31 29 Octobre 2012 14:31:55

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Speedy est une jeune fille ? D'après mes (vieux) souvenirs de comics, il s'agit de Roy Harper. Mais bon avec tous les reboot qu'a fait DC, cela ne m'étonnerait même pas.

• Berellyn

Magicien des lignes

#32 29 Octobre 2012 15:36:59

duc_leto a écrit

Speedy est une jeune fille ? D'après mes (vieux) souvenirs de comics, il s'agit de Roy Harper. Mais bon avec tous les reboot qu'a fait DC, cela ne m'étonnerait même pas.

Je n'ai parlé que de la jeune fille car je voulais faire le rapport avec la soeur d'Oliver. En effet, il y a aussi Roy Harper que je n'ai pas cité. Mais la jeune fille en question s'appelle Mia Dearden. Je ne lis pas les comics, mais on parle d'elle sur divers sites internet, d'où le fait que je connais son existence. Ils l'avaient d'ailleurs intégrée à l'un des épisodes de la série Smallville. Donc oui, il y a eu deux Speedy dont l'un était une femme. Mais rien avoir avec une hypothétique soeur d'Oliver Queen. D'où le fait qu'encore une fois, les producteurs et scénaristes réadaptent les comics à leur sauce.

• damon.salvatore

Lecteur timide

#33 01 Novembre 2012 22:02:16

1x04:

Je vais me répéter en disant que c'était un super épisode ? Surement ^^. Le père de Lautel fait juste CHI*R! J'sais pas trop comment les producteurs ont prévus d'arranger ça.. Ah et la mère je peux plus la voir ^^

• Avalon

Super-Livraddictienne

#34 01 Novembre 2012 22:25:44

Je suis en train de le regarder après que ma petite soeur m'ait envoyé un SMS en me disant qu'il est trop génial. Elle allait commencer à m'en parler mais j'ai dû la couper. Réponse de l'intéressée : "mais qu'est-ce que tu attends ?". J'ai déjà trouvé le troisième épisode très bon, je suis donc impatiente de le voir !

• Ninouche2109

Petit joueur sur les mots

#35 02 Novembre 2012 00:06:41

J'était impatience que cette série démarre! J'ai sauté dessus dès sa sortie! J'ai totalement accrochée! Je suis toujours impatience de connaitre la suite à chaque fois qu'un épisode se finit! J'ai trop hâte d'avoir le prochain épisode!!! Stephen Amell est excellent dans le rôle! (En plus, il est grave beau et sexy!!). En gros: J'AIME! J'ADOPTE! J’ADHÈRE TOTALEMENT !!! =D
  • Cassiopea

Néophyte de la lecture

#36 03 Novembre 2012 00:49:48

Moi j'aime beaucoup :) et le dernier épisode était super !
    Après je n'ai pas lu les comics, ni fait de recherche, donc je me laisse porter par la série et ce que les scénaristes en font :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#37 03 Novembre 2012 17:29:29

Ce dernier épisode était vraiment top ! Quel fin ! Je suis encore plus impatiente de voir le cinquième épisode.

• DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#38 05 Novembre 2012 23:25:44

Je suis également la série et comme tous, je la trouve super !
    Je suis accro.
  • VOdansletexte

Lecteur en pantoufles

#39 06 Novembre 2012 09:37:25

J'aime beaucoup son côté psychopate à la fin de l'épisode 4 ! Ca change des gentillets...
  • Iryss

Espoir de la lecture

#40 07 Novembre 2012 20:18:27

Je viens de finir le 5ième épisode, cette série est toujours aussi excellente ^^