Arrow

• damon.salvatore

Lecteur timide

#41 08 Novembre 2012 22:19:49

1x05:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Encore un très bon épisode. Le coup de Diggle qui "remplaçait" Oliver, je l'avais prévu au début de l'épisode, mais c'était tout de même bien fait. Sinon, on sent d'avance le couple Oliver/Laurel, et je ne vois toujours pas le rôle de Tommy ^^

• Liestra

Commis de lecture

#42 10 Novembre 2012 15:21:47

J'ai commencé à regarder cette série avant hier (et j'ai vu les 5 épisodes) mais je ne trouve pas ça transcendant... J'en attendai un peu plus.
    Pour moi, ça va trop vite et ça se passe trop bien. J'ai vraiment beaucoup de mal à trouver l'histoire crédible, et je ne m'attache pas au héros (le meilleur ami joue mal, la petite soeur aussi...etc.).
    Je ne pense pas continuer, il me manque un petit quelque chose.

Cependant (oui, il y a un cependant) je ne connais rien aux Comics et vos commentaires/suppositions sur tel ou tel personnage en corrélation avec des comics m'intrigue un peu.

En particulier à propos de Laurel et la petite soeur d'Oliver, qui pourrait prochainement être aussi embrigadée

Donc finalement, pourquoi pas... Si l'occasion se présente on va dire.

Dernière modification par Liestra (10 Novembre 2012 15:29:04)

• Berellyn

Magicien des lignes

#43 10 Novembre 2012 15:30:53

Liestra a écrit

En particulier à propos de Laurel et la petite soeur d'Oliver, qui pourrait prochainement être aussi embrigadée

J'attends aussi de voir comment vont évoluer les choses de ce côté là !

• Bruno19

Apprenti Lecteur

#44 26 Novembre 2012 14:07:33

Je n'ai pas eu l'occasion de voir la serie alors je ne me prononce pas sur elle, j'espere seulement que ce n'est pas un "sallville" de plus (j'entends une serie a base de super héros mais faite pour nous fourguer encore une série pour ado avec plus de problemes de coeur que de vrais intrigues). Par contre green arrow est un personnage de comics qui me semble fait pour une adaptation ciné ou Tv comme pas mal de ses congénères sans pouvoirs spectaculaires (type batman, punisher, daredevil ou autre).
    Pour ceux qui ne connaissent pas le comics d'origine, Green arrow y est déjà un super-héros "urbain" pour qui la lutte contre le crime ordinaire est plus important que les menaces cosmiques (même s'il est ami avec Green Lantern et a fait parti de la Justice League). Dans ses aventures des thèmes d'actualités furent même abordés comme la drogue (dont son partenaire fut vctime) par exemple.
    J'espère pouvoir découvrir la série bientot et y retrouver (au moins en partie) l'oliver queen que j'ai aimé lire
  • Berellyn

Magicien des lignes

#45 26 Novembre 2012 14:13:34

Bruno19 a écrit

Je n'ai pas eu l'occasion de voir la serie alors je ne me prononce pas sur elle, j'espere seulement que ce n'est pas un "sallville" de plus (j'entends une serie a base de super héros mais faite pour nous fourguer encore une série pour ado avec plus de problemes de coeur que de vrais intrigues). Par contre green arrow est un personnage de comics qui me semble fait pour une adaptation ciné ou Tv comme pas mal de ses congénères sans pouvoirs spectaculaires (type batman, punisher, daredevil ou autre).
    Pour ceux qui ne connaissent pas le comics d'origine, Green arrow y est déjà un super-héros "urbain" pour qui la lutte contre le crime ordinaire est plus important que les menaces cosmiques (même s'il est ami avec Green Lantern et a fait parti de la Justice League). Dans ses aventures des thèmes d'actualités furent même abordés comme la drogue (dont son partenaire fut vctime) par exemple.
    J'espère pouvoir découvrir la série bientot et y retrouver (au moins en partie) l'oliver queen que j'ai aimé lire

Alors je pense que cette série ne devrait pas te décevoir. Je la trouve beaucoup moins édulcorée que Smallville (dont j'ai vu toutes les saisons). Ici, Green Arrow se bat contre les hommes de pouvoir qui ont asservi la ville.

Si je ne dis pas d'idiotie, le dernier épisode était justement consacré à la question suivante : Dois-je aussi intervenir lors de petits crimes tel que le braquage d'une banque, ou uniquement me concentrer sur les hommes puissants qui tirent les ficelles des crimes aux conséquences bien plus lourdes ?

Je pense que tu devrais y trouver ton compte ;)
  • Berellyn

Magicien des lignes

#46 04 Décembre 2012 12:21:49

Quelqu'un a-t-il vu le dernier épisode ?

Notre Oliver Queen préféré s'est trouvé une chérie dans le dernier épisode. Vous en pensez quoi ?

• Dyce

Lecteur en pantoufles

#47 04 Décembre 2012 12:46:06

Jessy_Violette a écrit

Quelqu'un a-t-il vu le dernier épisode ?

Notre Oliver Queen préféré s'est trouvé une chérie dans le dernier épisode. Vous en pensez quoi ?

Je la vois bien revetir le costume de Huntress.....les predispositions semblent evidentes :D

• Berellyn

Magicien des lignes

#48 04 Décembre 2012 13:14:12

Hé mais t'as entièrement raison !!!

Je n'y ai pas pensé ! Mais il me semblait qu'une des Huntress s'appelait Helena. Du coup j'ai vérifié et effectivement, il y en a bien une qui s'appelle Helena Bertinelli ;)

• lebbmony

Spike forever

#49 06 Décembre 2012 12:18:13

Hâte de découvrir cette série
  • DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#50 06 Décembre 2012 22:09:42

Le dernier épisode est encore une fois intéressant.
    J'aime bien également l'histoire de l'ami d'Oliver ;-)